Culture
Partager sur

Red Dead Redemption 2: la beta Online est maintenant disponible

Red Dead Redemption 2: la beta Online est maintenant disponible
Partage
Partager sur Facebook

Comme Rockstar l'avait promis, la beta du multijoueurs en ligne de Red Dead Redemption 2 est disponible pour ceux ayant précommandé le jeu.

Comme Rockstar l’avait promis, la beta du multijoueurs en ligne de Red Dead Redemption 2 est disponible pour ceux ayant précommandé le jeu. Terminé votre vie sociale. Prévenez vos amis pour qu’ils ne s’inquiètent pas trop, car Red Dead Online s’annonce encore plus lourd que GTA Online !

Le multijoueurs en ligne débarque sur Red Dead Redemption 2 !

Tout d’abord, revenons sur l’annonce de Rockstar. En effet les joueurs commencent à s’impatienter. Rockstar avait confirmé que RDR2 aurait bel et bien un mode online basé sur le second opus de la licence. Et bien sachez que la version beta du mode en ligne est maintenant disponible ! Sans surprise Red Dead Online reprend des éléments de gameplay de GTA Online. Et il mêle intelligemment narration, jeu coopératif, mais aussi compétition entre les joueurs. En effet ces derniers peuvent donc évoluer dans un monde ouvert totalement inédit. Précisons que ce mode est gratuit pour ceux qui possèdent une copie de RDR2. Tout comme GTA Online, Red Dead Online recevra de nombreuses mises à jour gratuites pour rajouter sans arrêt de nouvelles choses et du nouveau contenu.

Red Dead Online s’est donc lancé ce matin à 8h30 heure de New-York. Il est donc disponible à 14h30 en France. Cette beta est la première étape et, bien entendu, permet à Rockstar de faire face aux difficultés qui s’annoncent nombreuses comme ce fut le cas avec GTA Online. C’est donc l’occasion pour la communauté de faire remonter les bugs, problèmes mais principalement de faire des retours à Rockstar Games sur leur expérience. L’éditeur insiste sur le fait que ce soit important pour eux de savoir ce qu’on aimé ou pas les joueurs. De ce fait, Rockstar ne sait toujours pas quand la version finale de Red Dead Online sera lancée.

Les dates de disponibilité de la beta de Red Dead Online

Maintenant, jetons un oeil aux différentes dates de disponibilité de Red Dead Online. Veuillez noter que ceux ayant la version Ultimate pourront jouer avant tout le monde. Puis, suivront ceux qui ont fait l’acquisition d’une copie Day One.

  • MARDI 27 NOVEMBRE 2018 :
    Le service sera disponible pour les joueurs PS4 et Xbox One qui ont craqué pour la version Ultimate du jeu
  • MERCREDI 28 NOVEMBRE 2018 :
    Le service sera disponible pour tous les joueurs qui ont craqué pour le jeu en Day One
  • JEUDI 29 JUSQU’A DIMANCHE 3 DÉCEMBRE :
    Le service sera mis en ligne petit à petit pour tous les joueurs !

Comme précisé ci-dessus, le multijoueurs online de Red Dead Redemption 2 sera disponible jusqu’au Dimanche 3 décembre. Alors profitez-en !

Que peut-on faire dans Red Dead Redemption 2 Online ?

Red Dead Online met en avant un monde ouvert gigantesque. Celui-ci est « vivant », pour reprendre les dires de l’éditeur, avec tous les animaux du jeu. Il inclus également la chasse, la pêche, la chasse au trésor… Bref toutes les activités bien funs et amusantes. A noter que le jeu ne suivra pas une trame narrative ultra profonde. Toutefois celle-ci comportera une sorte de récit lié au jeu coopératif spécialement pensé pour le jeu en ligne.

Red Dead Online va prolonger le monde de Red Dead Redemption II et même transformer les paysages, les villes, les villages et les habitants ! Selon Rockstar Games, il sera possible de créer et personnaliser votre personnage avec ses capacités, son style et bien plus encore !

Le site Rockstarmag.fr en a fait un parfait résumé. N’hésitez pas à les consulter pour plus d’infos détaillées sur les jeux Rockstar !

Il sera possible d’explorer cet immense monde en solo ou avec des amis. De former ou rejoindre un groupe qu’il faudra monter avec un maximum de sept joueurs; rassemblez-vous autour du feu à votre camp; partez à la chasse ou à la pêche; visitez des villes animées; combattez les gangs ennemis et attaquez leurs cachettes; Faites des chasses au trésor; participez à des missions et interagissez avec des personnages familiers dans les cinq États du jeu ; ou luttez contre d’autres hors-la-loi à la fois lors d’escarmouches spontanées et des batailles préparées; rivalisez avec d’autres joueurs dans des défis du monde ouvert et bien plus encore.

Source : Rockstarmag.fr