fbpx
Culture
Partager sur

Red Dead Redemption 2: Rockstar sortira son prochain western le 26 octobre 2018 !

Red Dead Redemption 2: Rockstar sortira son prochain western le 26 octobre 2018 !
Partager
Partager sur Facebook

En décalant une nouvelle fois la sortie de Red Dead Redemption 2, Rockstar a tout de même voulu se faire pardonner, en partageant quelques nouvelles images du jeu

Annoncé dans un premier temps pour l’année fiscale 2018 (entre le 1er avril 2017 et le 31 mars 2018), Red Dead Redemption 2 s’est finalement trouvé une date de sortie définitive. L’éditeur Rockstar a donc confirmé qu’il sortirait le 26 octobre prochain.

Rockstar a tout de même pris la peine de dévoiler quelques autres images de Red Dead Redemption 2

Sa sortie a encore été repoussée, au grand désarroi des fans du monde entier. Ces derniers devront patienter encore quelques mois (9 exactement), avant de pouvoir jouer aux desperados dans ce qu’on pourrait appeler un “ GTA à la sauce Western Spaghetti. ”.

En même temps, on est tous d’accord pour dire qu’il est mieux de se retrouver face à un très bon jeu, bien fignolé, plutôt qu’un opus lancé à la va-vite.

Rockstar appelle donc à la patience, et ne laisse tout de même pas ses fans en reste. L’éditeur a donc dévoilée quelques nouvelles images de son prochain jeu, que vous pourrez visionner en bas de l’article.

On espère tout de même que la chance vous a souris lors de la chasse au trésor du mois de décembre. On attend donc de voir quels chanceux auront le loisir de dégainer leur revolver double action doré.

Retarder sa sortie pour le peaufiner un peu plus

Pour avoir l’information complète sur ce report, voici le communiqué officiel de Rockstar Games.

Chers Tous,

Nous sommes ravis de vous annoncer que Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre 2018. Nous présentons nos excuses à tous les joueurs déçus par ce retard. Alors que nous espérions sortir le jeu plus tôt, nous avons besoin d’un peu plus de temps pour le peaufiner.

Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et espérons que lorsque vous jouerez au jeu, vous serez aussi d’accord pour dire que l’attente en valait la peine. En attendant, jetez un coup d’oeil à ses captures du jeu. Nous attendons avec impatience de vous partager beaucoup plus d’informations dans les semaines à venir.

En vous remerciant,
Rockstar Games