Culture
Partager sur

Razer lance le clavier Cynosa Chroma et le Cynosa Chroma Pro !

Razer lance le clavier Cynosa Chroma et le Cynosa Chroma Pro grande
Partage
Partager sur Facebook

Razer lance son premier clavier d’entrée de gamme étanche avec personnalisation lumineuse et touches individuellement rétro-éclairées

Razer™, la marque lifestyle leader pour les joueurs, annonce aujourd’hui deux nouveaux claviers. Il y a les nouveaux Razer Cynosa Chroma. Des produits d’entrée de gamme parmi les claviers gaming. Mais riches en fonctionnalités avec des possibilités de personnalisation correspondant aux besoins des joueurs.

Razer lance le clavier Cynosa Chroma et le Cynosa Chroma Pro !

Chaque clavier Cynosa Chroma arbore des touches méca-membranes pour une expérience de toucher confortable et réactive. Ainsi qu’un design étanche et résistant. Le Cynosa Chroma se pare d’un rétro-éclairage RGB individuel par touche. Pour une expérience de jeu colorée et immersive grâce à la technologie Razer Chroma™.

Pour ceux désirant plus de possibilités esthétiques, le clavier Cynosa Chroma Pro dispose de 24 zones d’éclairages personnalisables disposées à la base du clavier. Cet effet lumineux de néon est inédit sur un clavier Razer. Et apporte une dimension supplémentaire dans le rendu visuel et dans l’intégration en jeu.

Razer à la pointe de la technologie !

« La technologie Razer Chroma est cruciale dans la volonté de générer l’expérience de jeu la plus immersive possible » selon Min-Liang Tan. C’est le co-fondateur et aussi CEO de Razer. « Avec les claviers Razer Cynosa et Razer Cynosa Pro, plus de joueurs auront accès à cette expérience. Cynosa est actuellement le clavier d’entrée de gamme possédant le plus de fonctionnalités sur le marché. »

Contrairement aux claviers de même prix, chaque touche du Cynosa Chroma et du Cynosa Chroma Pro est personnalisable et individuellement rétro-éclairée avec 16,8 millions de couleurs possibles. Des profils lumineux officiels s’adaptant aux phases de gameplay. Ils peuvent être activés après installation pour « Overwatch™, ». Et aussi « Quake Champions™, » « Diablo™ » et bien d’autres jeux populaires.

Le Razer Cynosa Chroma et le Cynosa Chroma Pro sont les premiers claviers Razer dotés du logiciel Razer Synapse 3 (Beta). Synapse permet de choisir les paramètres de rétro-éclairage et de performance. Ils comprennent la mise en place de macros et de raccourcis claviers personnalisés. C’est accessible depuis n’importe quel ordinateur. La nouvelle version de ce logiciel dans le cloud permet plus de personnalisation que jamais, avec de nouveaux effets lumineux, de nouveaux réglages et bien plus.