fbpx
Culture
Partager sur

Rape Day: Ce nouveau jeu vidéo va choquer les gamers avec des scènes de viol !

Rape Day- Ce nouveau jeu vidéo va choquer les gamers avec des scènes de viol
Partager
Partager sur Facebook

Le jeu vidéo Rape Day va bientôt sortir et ce dernier promet d'être particulièrement violent ainsi que malsain. En effet, les joueurs vont se mettre dans la peau d'un tueur en série et violeur !

Les fans de jeux vidéo ont sûrement entendu parler de « Rape Day ». Ce nouveau jeu particulièrement violent fait déjà polémique partout dans le monde.

Rape Day : Un jeu qui met en scène des scènes de viol !

« Rape Day » traduit comme « La Journée du Viol » risque bien de choquer de nombreux gamers. Le jeu vidéo est en ligne sur Steam depuis plusieurs semaines mais il semble déjà faire polémique. Et pour cause, le jeu pour adulte se veut particulièrement violent puisqu’il met en avant des scènes de viol, de la nécrophilie ainsi que de l’inceste.

Le but de Rape Day est de se mettre dans la peau d’un tueur en série qui a pour but de kidnapper des femmes et de les violer. Plus il viole de femmes, plus il marque des points dans la partie. Autant dire, ce jeu manque totalement d’éthique et beaucoup de joueurs ont été choqués en découvrant ce jeu sur la plateforme Steam. À tel point que Steam a décidé de le retirer.

Rape Day : Les associations et les gamers écœurés par le jeu

Dans Rape Day, les joueurs se retrouve dans une apocalypse de zombies où tous les meurtres sont permis. Les scènes de viol sont nombreuses et certaines ont choqué énormément de joueurs. En effet, ces derniers ont été nombreux à montrer leur incompréhension quant à l’apparition d’un jeu si violent sur Steam. D’ailleurs, Steam s’est permis de censurer certaines scènes comme le meurtre de sang froid d’un nourrisson.

Malheureusement, le but de Rape Day est de choquer un maximum les joueurs. Ainsi, le jeu a de quoi faire faire des cauchemars aux gamers. De son côté, Steam semble un peu trop fermer les yeux sur les jeux qui arrivent sur la plateforme. Certaines associations ont déjà pointé du doigt le jeu pour ses scènes malsaines.

« Penser que les gens en dessous de 18 ans peuvent avoir accès à ça, c’est pas acceptable. » A dit Debbie Tohill le directeur de Rape Prevention Education.

Aujourd’hui, Steam a décidé d’enlever Rape Day de la plateforme afin d’éviter d’autres polémiques. Les joueurs ne peuvent plus y avoir accès.