fbpx
Culture
Partager sur

Rainbow Six Siege: Ubisoft annonce une troisième année pour son jeu !

Partager
Partager sur Facebook

Cette information a été partagée à l’occasion de la finale de la saison 3 de la Pro League Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.

L’éditeur français, plutôt que d’annoncer une suite à son jeu de tir tactique Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, a expliqué que le jeux accueillera une année 3. On y retrouvera notamment plusieurs nouveaux agents, des cartes, et des zombies.

 

La troisième année de Rainbow Six Siege va voir débarquer pas mal de missions et de personnages

 

Cette nouvelle année sera regroupée en 4 saisons, la première n’étant pour le moment pas encore datée.

Par contre, on connaît déjà son nom de code, Opération Chimera. Cette dernière introduira deux nouveaux combattants, l’un français et l’autre russe. Si une carte additionnelle n’est pas prévue pour cette saison, on notera l’apparition d’un nouveau mode de jeu, Outbreak.

Ce mode en coop éphémère vous mettra face à des créatures plus ou moins proche des zombies, serait apparement free-to-play pour les détenteurs du titre.

La deuxième saison offrira comme force d’action l’Italie, avec une map adaptée à la situation, tandis que la troisième période verra l’apparition de deux opérateurs anglais et américain. Enfin, la dernière saison sera orienté sur le Maroc, et offrira 2 nouveaux soldats et une map toute neuve.

 

La deuxième saison de cette année va se terminer début décembre avec notamment trois nouveaux opérateurs

 

D’autres informations devraient arriver, vers le mois de février prochain. Mais pour patienter, notez que le 4 décembre devrait voir arriver l’opération White Noise. Cette dernière mettra un terme à la deuxième saison de cette année, et se déroulera en Corée du Sud.

Vous aurez donc accès à Tower, une nouvelle carte du jeu ; et trois opérateurs rejoindront l’aventure. Comptez donc sur sur la sœur de Ela, Zofia, et sur les agents coréens Dokkaebi et Vigil pour vous en mettre plein la vue. Certains ajustements seront aussi opérés, mais ces derniers n’ont pas encore été dévoilés.

Pour un jeu sorti initialement en 2015, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege ne prend pas trop de ride et s’actualise souvent. De plus, une bonne partie de ces nouveaux contenus peuvent être disponible gratuitement. Une aubaine pour les fans