fbpx
Culture
Partager sur

Rainbow Six Siege: de nouvelles informations sur Mira ont fuité

Rainbow Six Siege: de nouvelles informations sur Mira ont fuité
Partager
Partager sur Facebook

Le DLC Velvet Shell arrive sur Rainbow Six Siege. Après avoir dévoilé Jackal, le nouvel attaquant, le mystère reste entier autour de Mira, en défense...

OPFOR prépare un assaut, vous savez quoi faire ! Et c’est vraisemblablement pour bientôt. Après avoir dévoilé Jackal, le nouvel attaquant pouvant voir les empreintes de ses adversaires… Le mystère reste entier autour de Mira, l’opératrice supposée venir grossir les rangs des défenseurs de Rainbow Six Siege. Toutefois des photos sont partagées sur Reddit depuis deux jours. Permettant ainsi aux joueurs d’avoir un aperçu, certes officieux, sur ce qui les attend.

Mira, opératrice mystérieuse de Rainbow Six Siege

Tout d’abord, revenons sur la deuxième opératrice jouable du DLC Velvet Shell. Comme dans chaque pack d’extension, il y a toujours un homme et une femme. Si Jackal (voir plus bas) a été confirmé en attaque, le mystère reste entier autour de l’agent défensif Espagnol(e). Toutes les rumeurs, et tous les YouTubers, s’accordent à dire qu’il s’agit de Mira. Dérivé du verbe Mirar en espagnol, regarder en français, sa fonction reste pour le moment inconnue. Jusqu’à ce qu’un utilisateur sur Reddit poste ces deux images.

Mira pourra vraisemblablement installer ses gadgets sur les parois renforcées

Mira pourra vraisemblablement installer ses gadgets sur les parois renforcées

La deuxième partie du Leak est floue. Le mur a t-il explosé ?

La deuxième partie du Leak est floue. Le mur a t-il explosé ?

Dans l’histoire de Rainbow Six… Mira est une technicienne de grand talent ayant contribué à l’amélioration de nombreux gadgets des agents de Rainbow. La dernière en date est l’amélioration de la tourelle de Tachanka (Lord Chanka pour les intimes), dans le DLC Red Crow. Elle serait équipée de la mitraillette Kriss Super V (Vector pour les connaisseurs). Enfin, Mira ressemblera vraisemblablement à ça.

Mira, à gauche, et Jackal à droite sur un panneau... des toilettes

Mira, à gauche, et Jackal à droite sur un panneau… des toilettes

« Ils laissent toujours une trace derrière eux »

Et « eux » seront en fait vous ! Le nouvel attaquant Espagnol, Jackal, a été dévoilé par Ubisoft. Sa capacité spéciale va devenir une véritable arme de dissuasion pour les roamers (joueurs en défense qui rôdent).

Un cauchemar vous dîtes ? Essayez de marcher en arrière, ou avec votre équipe de courir en rond… Histoire de l’agacer un peu ! Côté armement Jackal sera pourvu d’un fusil C7 (fusil d’assaut canadien basé sur le M16 américain) ainsi que du pistolet allemand H&K USP. Un calibre de 9mm qui a fait ses preuves.

Selon ce post Reddit, l'icône de Jackal sera celui-ci

Selon ce post Reddit, l’icône de Jackal sera celui-ci

Opération Velvet Shell : l’enfer au paradis

Revenons sur l’annonce de l’Operation Velvet Shell. On sait d’ores et déjà qu’elle ajoute, comme d’habitude, deux opérateurs ainsi qu’une nouvelle carte. Celle-ci sera disponible gratuitement pour tous les joueurs dès sa sortie. Les opérateurs, quant à eux, seront disponible tout de suite pour les détenteurs du Season Pass 2, ou alors pour un prix en point de réputation beaucoup plus élevé.

Concernant la map, il a été confirmé qu’il s’agit d’une magnifique villa située en Espagne.

La map Coastline dévoilée en vidéo


Ubisoft en a profité pour dévoiler la carte dans une vidéo.