fbpx
Culture
Partager sur

Quantum Break – Sam Lake à la cité des sciences de Paris le 1er Février

Sam Lake, le directeur créatif sur Quantum Break viendra parler du jeu le 1er février à Paris...

Max Payne, Alan Wake, ou encore Agents of Storm sont des titres qui ne vous sont pas inconnus ? C’est normal. Il s’agit de gros hits qui font partie de l’histoire du jeu vidéo et qui ont été développés par les équipes de Sam Lake du côté de chez Remedy Entertainment.

Quantum Break, la future bombe de Remedy sur Xbox One.

Après de grandes collaborations avec Rockstar Games pour Max Payne, ou encore Microsoft pour Alan Wake, les équipes de Remedy vont de nouveau s’allier à Microsoft pour leur nouveau jeu très prometteur : Quantum Break. Prévu en exclusivité sur Xbox One pour le 5 avril prochain.

Le jeu vous plongera dans la peau d’un homme capable de contrôler le temps afin d’avoir une longueur d’avance sur vos ennemis. Vous devrez ainsi jouer avec le temps pour pouvoir survivre. Nous allons bientôt en savoir plus sur le jeu puisque le 1er février, Sam Lake, directeur créatif sur Quantum Break sera à la cité des sciences de Paris lors d’une Masterclass exceptionnelle.

Quantum Break

 

Une Masterclass avec Sam Lake à Paris

La Masterclass c’est quoi ? C’est un événement organisé par nos confrères de JeuxVideo Magazine. Sam Lake ne sera pas le premier à se prêter au jeu de cette conférence puisqu’avant lui des invités de prestiges se sont succédé comme Michel Ancel (créateur de Rayman chez Ubisoft), Christophe Balestra (Naughty Dog), ou encore Julien Merceron (Bandai Namco).

Cette Masterclass sera l’occasion de revenir sur le parcours de Sam Lake, de ses aventures chez Remedy où il a été directeur créatif des Max Payne et des Alan Wake, et sur son travail actuel sur Quantum Break pour lequel il endosse de nouveau le rôle de directeur créatif.

La Masterclass sera un événement gratuit et accessible à tous. Elle se tiendra le lundi 1er février 2016, à 19 h, à l’Auditorium de la Cité des sciences.

30 avenue Corentin Cariou
75019 Paris
Metro 7 porte de la Villette