fbpx
Culture
Partager sur

PUBG: Neymar fait une demande surprenante aux développeurs !

PUBG: Neymar fait une demande surprenante aux développeurs !

Très gros amateur du jeu reprenant les codes de Battle Royale, le joueur parisien a posé une question aux développeurs en charge de PUBG au sujet des serveurs privés

En bon fan de jeux vidéo, le joueur du PSG a demandé aux développeurs de Bluehole si ces derniers pouvaient lui créer un serveur privé sur PUBG. Si ce genre de demande n’est pas nouvelle de la part des utilisateurs, elle peut être vu différemment quand elle émane d’une célébrité.

L’attaquant du PSG est aussi un bon amateur de Battle Royale en ligne

Lorsque l’on parle de Neymar, beaucoup pense directement au joueur le plus onéreux de la planète, virtuose du ballon et amateur de soirées bien arrosées.

Si bien qu’on oublie souvent que l’ancien attaquant du Barça est aussi un bon passionné de jeux vidéo. En effet, quand Marquinhos confiait à l’Équipe que « Neymar est bon partout, même en jeux vidéo », ce n’était pas pour rire.

Le joueur a d’ailleurs de bonnes affinités avec les membres de l’équipe de CSGO SK Gaming, avec lesquels il a déjà pu jouer quelques parties.

Et on en est pas au seul titre pratiqué assidûment par la star du football brésilien. Il apparaît que ce dernier serait aussi très accro à PUBG, paru début 2017 par le studio Bluehole.

Les serveurs privés, une fonctionnalité intéressante qui manque grandement à PUBG

Depuis sa sortie, il est vrai que l’adaptation jeu vidéo de Battle Royale n’a cessé de se faire des adeptes. Cela explique d’ailleurs son classement en première place des classements steam.

Mis à jour assez régulièrement sur ses différentes versions (Windows et Xbox One), il dispose souvent de nouvelles fonctionnalités plutôt intéressantes. Toutefois, les joueurs en attendent encore une très importante: la possibilité de créer des parties sur serveur privé.

Les joueurs pourraient dans un premier temps organiser leurs propres parties, pour partager le fun avec leurs camarades. En outre cela permettrait d’organiser plus de compétitions autour de PUBG, qui serait très prometteur pour l’eSport.

Rien n’a pour le moment été fait pour cela. Mais Neymar a récemment exprimé à Bluehole son désir de voir apparaitre un serveur privé.

La demande sur Twitter était simple: « Hey PlayerUnknown, est-ce que je pourrais avoir un serveur privé ? S’il vous plait. ». On se sait donc pas si le studio va vraiment prendre cela en considération, ou ne simplement pas répondre.