fbpx
Culture
Partager sur

PUBG Nations Cup 2019: La Russie règne en maître !

PUBG Nations Cup 2019: La Russie règne en maître !
Partager
Partager sur Facebook

Une équipe russe conquérante soulève le trophée de la Coupe des Nations et récolte le grand prix de la PUBG Nations Cup 2019

Lors de la PUBG Nations Cup 2019, l’équipe Russe était sereine et concentrée tout au long de la compétition. Elle a repoussé des adversaires fougueux pour soulever le trophée de la Coupe des Nations PUBG 2019. MCE TV vous donne tous les détails !

La compétition internationale organisée par PUBG Corportation a mis en vedette 16 équipes choisies parmi les meilleurs joueurs professionnels du monde. Tous en compétition pour une part du montant de 500 000 $. Les trois jours de compétition ont alors apporté quelques grands moments de battle royale sur la scène mondiale.

Cette victoire a été une grande surprise et remportée sur le fil. L’équipe russe rattrapant son retard et dépassant l’équipe favorite de Corée du Sud lors du dernier match du tournoi. L’équipe sud-coréenne a pris de l’avance dès le premier jour avec 39 éliminations.  Ainsi que 21 lors du second jour. Pour un total de 26 points d’avance. Mais la Team Corée du Sud n’a pu remporter un « Chicken Dinner » ainsi que les points qui l’accompagnent.

PUBG Nations Cup 2019 : la Russie gagne !

L’équipe russe a donc su garder le rythme lors du troisième jour. Avec une victoire lors du troisième match. Uune seconde place lors du quatrième. Le cinquième et dernier match fut l’occasion parfaite pour la Russie de refaire son retard. Avec l’élimination du meilleur joueur sud-coréen en début de partie. L’équipe russe a ainsi saisi sa chance pour récupérer assez de points pour prendre la tête. Le cinquième match du troisième jour a vu la victoire de l’équipe allemande mais les russes ont su fournir les efforts nécessaires pour remporter la PUBG Nations Cup 2019.

« La Coupe des Nations PUBG incarne l’esprit de la compétition internationale, qui a permis à certains des meilleurs joueurs PUBG du monde de se réunir et de représenter quelque chose de plus grand qu’eux-mêmes. En fin de compte, le Russie a lutté pour atteindre le sommet et ce fut un plaisir de les voir y arriver « , a déclaré Jake Sin, directeur de Central Esports pour PUBG Corporation. « La Coupe des Nations PUBG s’est avérée être un grand point d’exclamation à la fin d’un été passionnant de PUBG Esports et nous sommes maintenant impatients de voir tout le monde participer à la Phase 3 et au Championnat Mondial de PUBG ».