Culture
Partager sur

PUBG Lite arrive avec une version gratuite et simple pour détrôner Fortnite !

PUBG Lite arrive avec une version gratuite et simple pour détrôner Fortnite !
Partage
Partager sur Facebook

PlayerUnknown's Battlegrounds a bien l'intention de concurencer face à Fortnite. Le jeu vidéo a une version gratuite et simplifiée pour tous les fans de jeux vidéo !

PlayerUnknown’s Battlegrounds aka PUBG a cartonné en 2017. Le jeu vidéo revient avec une version gratuite qui devrait plaire aux fans !

PUBG Lite : Une toute nouvelle version gratuite arrive enfin !

PlayerUnknown’s Battlegrounds a cartonné pendant un temps mais le jeu vidéo s’est vite fait détrôner par Fortnite. Epic Games a remporté plus de 3 milliards de dollars face à la battle royale ainsi qu’à son look. Pourtant, le jeu reste gratuit et PUBG  semble avoir un petit retard sur cela. En effet, jusqu’à présent le jeu vidéo se vendait 30 euros sur PC et consoles.

PUBG a bien l’intention de revenir au devant de la scène. L’éditeur Bluehole a annoncé avoir développé une version PUBG Lite, une version du jeu simple, moins lourde et surtout gratuite ! Cette version est déjà disponible en Thailande et il faudra attendre pour savoir si la version Bêta arrivera à trouver sa place afin de la rendre disponible dans d’autres pays.

PUBG Lite : Une seule carte disponible dans la version gratuite !

PUBG Lite n’a pas du tout le même niveau de graphisme  que le jeu vidéo payant. Celui-ci se retrouve au même niveau qu’une version mobile. Les joueurs n’auront plus besoin d’investir dans des consoles chères pour pouvoir jouer au jeu vidéo. En revanche, il faudra quand même avoir au minimum i3  avec un Intel HD 400 et 4 Go de RAM pour que tout fonctionne au mieux. Puis, la version gratuite ne contient pas tous les contenus du jeu payant. En effet, elle se montre beaucoup plus allégée !

Les fans de ce jeu vidéo vont devoir se contenter d’une seule carte dans PUBG Lite. En effet, on y retrouve que la carte Erangel. Celle-ci est symbolique puisque c’est la première carte qui a vu le jour dans ce jeu. Les fans de la première heure vont donc s’éclater en pouvant la redécouvrir. Il faudra attendre de savoir si le jeu fonctionne pour peut-être espérer voir l’arrivée des autres cartes. Il semblerait que les fans de Fortnite se feront un plaisir de découvrir la version gratuite de ce jeu.