fbpx
Culture
Partager sur

PUBG: la date de sortie sur PS4 confirmée par Sony

PUBG: la date de sortie sur PS4 confirmée par Sony
Partager
Partager sur Facebook

Sony vient de confirmer sur son blog la date de sortie du Battle Royale PUBG (PlayerUnknown's Battlegrounds) sur sa console PS4.

WINNER WINNER CHICKEN DINNER ! Sony vient de confirmer sur son blog la date de sortie du Battle Royale PUBG (PlayerUnknown’s Battlegrounds) sur sa console PS4. Eternel rival de Fortnite d’Epic Games, cette version est attendue depuis des mois. Jusque là, seuls les joueurs PC et Xbox One avaient pu se procurer le jeu… Laissant les joueurs PS4 un peu sur la touche.

PUBG débarque sur PS4

Tout d’abord, revenons sur l’annonce faite par Sony. Dans un post sur son blog, partagé sur Facebook… Le constructeur dévoile une date de sortie pour PlayerUnknown’s Battleground (PUBG pour les intimes). Communiquée par les développeurs de Bluehole, Sony va enfin pouvoir proposer le Battle Royale à ses joueurs.


« Préparez-vous au largage, à piller et vous battre jusqu’au top 1 dans ce Battle Royale sensationnel. »

Après avoir fait s’affronter des millions de joueurs sur PC puis sur Xbox One, PUBG est enfin prêt à investir la console de Sony, alors que ce portage n’était plus un secret. Il est à présent officiel et nous donne surtout rendez-vous, le 7 décembre 2018. A la fois en version en dématérialisé comme en version physique. Deux bonus de précommande mettront l’écurie Sony à l’honneur : la tenue de Nathan Drake et le sac à dos d’Ellie. L’édition du pillard, à 30 euros, offrira le jeu de base tandis que les éditions du survivant et du champion embarqueront du contenu et de la monnaie in-game bonus.

Date de sortie et prix des différentes versions PS4 de PUBG

Aussi, voici les différentes éditions du jeu que vous pouvez acquérir dès aujourd’hui. Vous pouvez retrouver quelques screenshots des bonus de précommande dans la galerie plus bas.

  • Version Physique
    Compter entre 29.99 Euros et 39.99 Euros.
    Inclus: le jeu de base.
  • Edition Digitale « Pillard »
    Compter entre 29.99 Euros et 39.99 Euros.
    Inclus: le jeu de base.
  • Edition Digitale « Survivant »
    Compter entre 59.99 Euros et 79.99 Euros.
    Inclus: le jeu de base, et le Survival Pass: Vikendi. Crédite votre compte de 2300 G-Coin, ainsi que de 20000 BP.
  • Edition Digitale « Champion »
    Compter entre 89.99 Euros et 119.99 Euros.
    Inclus: le jeu de base, et le Survival Pass: Vikendi. Crédite votre compte de  6000 G-Coin, ainsi que de 20000 BP.

Source : PlayStation