fbpx
Culture
Partager sur

PUBG: Microsoft dévoile les commandes du jeu pour Xbox One !

Cette petite annonce aura de quoi tenir tranquille les utilisateurs de Xbox One avant l'arrivée de PUBG sur la console Microsoft

Ce Battle Royale virtuel, déjà présent en early access sur Steam, va aussi avoir bientôt droit à sa version sur Xbox One. Histoire de faire patienter les fans complètement déchaînés et impatients, Microsoft a donné la configuration complète des commandes. L’heure à laquelle les utilisateurs pourront rejoindre les parties sur PUBG a aussi été indiquée.

 

Les utilisateurs de la Xbox One pourront jouer à PUBG mardi 12 décembre à partir de minuit

 

Cela fait depuis mars dernier que les joueurs ont l’occasion de s’entretuer sur les champs de batailles de PlayerUnknown’s Battlegrounds.

Le jeu, qui n’est même pas encore sorti dans sa version complète, a déjà le soutient d’énormément de fans, comme le montrent les chiffres enregistrés par Steam lors du Black Friday.

Beaucoup d’utilisateurs attendent donc avec beaucoup d’impatience la sortie du titre développé par le studio coréen Bluehole.

Microsoft a d’ailleurs annoncé (via le blog de Major Nelson) que PUBG serait accessible aux joueurs français, suisses et belges dès mardi 12 décembre, à partir de minuit.

 

Les commandes du jeu ont été révélés, histoire de préparer les joueurs à ce qui leur attend

 

Le géant américain de l’informatique a aussi révélé les configurations des commandes du jeux, sur la manette de Xbox One.

Le travail a d’ailleurs été conséquent, puisque l’entreprise a collaboré avec les développeurs de Gears of War pour s’occuper des commandes.

Une manière de chercher « le juste équilibre pour donner aux joueurs suffisamment de flexibilité pour survire dans les champs de bataille et gérer efficacement les équipements d’une manière totalement intuitive. » comme l’explique Microsoft.

Les utilisateurs de la Xbox One n’ont plus que quelques heures avant de pouvoir atterrir sur les serveurs de PUBG.

Notez toutefois que vous pourrez rencontrer certains bugs lors de vos parties. Le jeu est en effet disponible via le programme Game Preview, un équivalent du Early Access. Certaines améliorations arriveront donc au fil du temps.

Vous pourrez vous procurer PlayerUnknown’s Battlegrounds pour 29,99 euros.