fbpx
Culture
Partager sur

PS5 et Xbox Series X: les consoles coûteront plus cher que prévu !

PS5 et Xbox Series X: les consoles coûteront plus cher que prévu !
Partager sur Facebook

Si la Xbox Series X se dévoile peu à peu, la PS5 se fait toujours attendre ! Cependant, une nouvelle rumeur fait le tour de la Toile !

Les joueurs du monde entier attendent des nouvelles de la PS5 ! Alors que l’on en sait un peu plus sur la Xbox Series X, une nouvelle annonce vient de secouer la Toile… MCE TV vous en dit plus !

Les rumeurs n’en finissent plus d’apparaître ! Autour de la PS5, le mystère est presque total ! S’il y a une chose dont nous sommes certains, c’est du nom qu’elle portera. Bon, pour le coup, il n’y a pas de grande innovation. La nouvelle console suit donc la lignée de ses aînées.

Du côté du géant américain, la situation est tout autre. Ainsi, Microsoft a préféré dévoiler sa console le plus tôt possible. La Xbox Series X annonce donc du très lourd ! Nombre de Teraflops, rétrocompatibilité, ou encore design du produit, le public sait déjà tout de la future machine !

Malgré ces différentes annonces, les internautes n’ont qu’un seul mot à la bouche, la PS5 ! Ne rien dire semble être la meilleure façon de faire parler. Par son silence, Sony développe une sacrée frustration chez les fans ! De fait, ils n’en peuvent plus d’attendre. Mais à quand une annonce officielle ? 

PS5 et Xbox Series X: les consoles coûteront plus cher que prévu !

PS5 et Xbox Series X, le prix dévoilé !

Au vu de son mutisme, ce sont donc les rumeurs qui animent la communication de la firme japonaise. Ainsi, une nouvelle annonce vient de secouer la Toile ! Il s’agit donc du prix des futures consoles ! Si on sait que la Xbox Series X fera son apparition d’ici la fin de l’année, Microsoft n’a toujours pas annoncé le tarif de son produit !

L’information vient donc du site Mydrivers. Ainsi, la PS5 et la Xbox Series X devraient coûter plus de 600 dollars ! Non, vous ne rêvez pas.

Certes, les joueurs voulaient des nouvelles de la PS5. Cependant, ils ne s’attendaient pas à une telle annonce ! Ce prix se justifie-t-il par la qualité de la console ?