fbpx
Culture
Partager sur

PS5: une vitesse hallucinante pour la nouvelle console Sony !

PS5: une vitesse hallucinante pour la nouvelle console Sony !
Partager sur Facebook

La PS5 sort en fin d'année, elle risque de révolutionner par sa vitesse ! Elle devrait être la plus rapide du circuit grâce à son disque dur.

En période de confinement, les jeux vidéos tournent à plein régime… mais la PS5 n’est pas encore sortie ! Pour les amateurs, Sony annonce une bonne nouvelle : la console devrait être la plus rapide jamais créée.

Alors que la date de sortie de la PS5 n’est pas encore connue, alors que les fans ont peur que le Coronavirus ne reporte la mise en rayon de la console, Sony commence à en dévoiler les contours…

Et une chose semble sûre : la console ne révolutionnera sûrement pas l’univers du gaming. En revanche, elle devrait plaire aux fans de Play Station : puissance, graphisme et surtout rapidité, telle sera la recette utilisée par Sony !

Première innovation, le disque dur SS5. Un inconnu pour tous les amateurs. Mais une vraie machine de guerre : le disque dur le plus puissant du circuit. La console sera beaucoup plus rapide que ses ancêtres.

« Une vitesse exceptionnelle », voilà l’argument phare de la marque. Fin des temps de chargement interminables, fin des plantages : « la PS5 gagne ainsi en fluidité et en dynamisme ».

PS5: une vitesse hallucinante pour la nouvelle console Sony !

PS5: une vitesse hallucinante pour la nouvelle console Sony !

La PS5, une console rapide et efficace

La vitesse augmente, le plaisir augmente donc aussi. « Grâce à un tel gain de vitesse, les développeurs pourront créer des mondes plus riches et plus vastes (…) De leur côté, les joueurs pourront profiter plus rapidement de leurs jeux. » 

Une promesse, donc : des jeux plus grands, plus beaux… et ainsi plus intéressants. Avec « un niveau de réalisme jamais atteint« . Sony le promet : sa PS5 aura les meilleurs graphisme.

La console pourrait ainsi nous plonger dans un monde presque réel. « L’eau, le verre, la réfraction de la lumière, les cheveux des personnages et bien d’autres éléments gagneront en réalisme. »

De belles promesses, qui donnent envie de voir dans le réel… surtout en ce moment. Il faudra tout de même attendre la fin de l’année pour essayer la nouvelle console. La PS5 est attendue pour novembre 2020 !