fbpx
Culture
Partager sur

PS5: une version rétro inspirée de la PS2 dévoilée !

PS5: une version rétro inspirée de la PS2 dévoilée !

Une nouvelle version non officielle de la PS5 ressemble beaucoup à l'ancienne PS2 ! On vous donne plus de détails.

Une version rétro de la PS5 et inspirée par la PS2 a été dévoilée. MCE TV vous donne plus de détails.

Pour la sortie de sa PS5 tant attendue, la marque Sony a opté pour une couleur blanche. Délaissant ainsi la couleur noire qui caractérisait jusque-là tous ses anciens modèles !

Mais certains ne semblent pas être fan du changement. Ainsi, l’équipe de « geeks nostalgiques » SUP3R5 vient d’annoncer la commercialisation d’un nouveau modèle customisé de la fameuse PS5 ! 

Au look un peu rétro, celui-ci ressemble beaucoup à la deuxième génération de consoles de Sony, la PS2. Eh oui !

Pourtant le géant Sony a promis à sa communauté qu’il allait bientôt sortir une prochaine version noire de sa célèbre console ! Mais les fans semblent perdre patience. Sans surprise.

PS5: une version rétro inspirée de la PS2 dévoilée !

Une PS5 inspirée de la PS2

Ainsi, pour satisfaire les fans impatients, l’équipe de customisateurs de consoles SUP3R5 a décidé de prendre les choses en main. Ce sont donc pas moins de 300 magnifiques exemplaires de cette console dernière génération qui seront disponibles à la vente !

Pour le plus grand bonheur des gamers nostalgiques. Ces nouvelles merveilles seront donc disponibles à la vente à partir du 5 janvier prochain !

Tout comme la PS5 en elle-même, vous imaginez bien que tout le monde ne pourra pas s’en procurer ! D’ailleurs cette console inspirée du modèle mythique de  la marque japonaise trouvera preneur en très peu de temps ! C’est certain.

Cette customisation de la PS5 aura tout de même un prix. Il faudra compter 649 dollars au lieu de 400 pour le modèle classique.

Les manettes quant à elles seront vendues au prix de 99 dollars l’unité. Une rareté qui coutera donc chère. Mais qui aime ne compte pas !

Sur internet, les fans de PlayStations commencent déjà à baver sur ce nouveau modèle. Comme ne témoignent les nombreuses publications postées sur Twitter !