fbpx
Culture
Partager sur

PS5: la version or 24K en précommande à partir de 8800 euros !

PS5 la version or 24K en précommande à partir de 8800 euros

Une société londonienne qui fait de la customisation d'accessoires high-tech a créé une version limitée de la PS5 en or 24K. A vos agendas !

On n’en finit plus de parler de la nouvelle PS5 ! Playstation sort le grand jeu avec une version en or 24K.

On a donc une bonne et une mauvaise nouvelle à vous partager chez MCE TV ! On vous dit tout.

La bonne nouvelle ? Une société londonienne qui fait de la customisation d’accessoires high-tech a créé une version limitée de la PS5 en or 24K. Disponibles en pré-commande dès demain, elle sortira en 250 exemplaires seulement.

Et non, ce n’est pas ça la mauvaise nouvelle … Avez-vous une idée du coût d’une console aux finitions en or ? La PS5 coûtera la modique somme de 8 000 livres sterling, soit 8 800€ seulement ….

Il faudra donc faire chauffer son porte-feuille pour l’acquérir ! Vous pourrez d’ailleurs choisir entre trois finitions : en platine, en or ou encore en or rose.

Alors, vous êtes prêts à craquer pour cette console de luxe ?

PS5 la version or 24K en précommande à partir de 8800 euros

En précommande à partir du 10 septembre

Si oui, elle sera disponible en pré-commande à partir de demain. Dévoilé en juillet pour le plus grand plaisir de certains joueurs, ce projet vaut de l’or !

En effet, l’entreprise londonienne travaille depuis sur la réalisation de trois séries limitées de la PS5 et de la PS5 Digital Edition, les deux  nouvelles consoles de Sony.

Un communiqué de presse nous dévoile alors plus d’informations sur ses console Playstation de luxe ! On vous dit tout !

La première série de PS5 est recouverte d’or 24K, la deuxième d’or rose et la dernière de platine. Pour chacune des consoles, seulement 250 pièces existeront.

Au total, 1500 consoles seront customisées en or ! Accompagnées bien-sûr des fameuses manettes DualSense et d’un casque audio assortis, votre look sera on ne peut plus doré !

Truly Exquisite nous dévoile aussi une date fatidique ! Celle de l’ouverture des pré-commandes.

A vos agendas, elles démarreront le 10 septembre, soit demain.

Premiers arrivés, premiers servis comme d’habitude ! N’oubliez donc pas de mettre votre alarme pour acquérir votre PS5 en or au plus vite.