Culture
Partager sur

PS5: une version Director’s Cut pour «Ghost of Tsushima» se profile !

PS5: une version Director’s Cut pour «Ghost of Tsushima» se profile !

Pour le plus grand bonheur des joueurs, les studios Sucker Punch prépareraient une nouvelle version de «Ghost of Tsushima» sur PS5 !

Les bruits de couloir continuent de circuler sur la Toile… Selon plusieurs insiders, les studios américains Sucker Punch seraient ainsi sur le point de dévoiler une version Director’s Cut sur PS4 et PS5 du jeu à succès Ghost of TsushimaMCE TV vous dit tout de A à Z.

Le retour de Ghost of Tsushima

Sorti le 17 juillet 2020 sur PS4Ghost of Tsushima apparaît sans aucun doute comme l’une des plus belles révélations de l’année passée.

Comme vous le savez sans doute, il s’agit donc d’un jeu d’action en mode ouvert développé par les studios américains Sucker Punch. Et il a très vite fait son petit effet !

L’aventure prend place au Japon féodal, à l’époque Kamakura. Elle s’inspire bien entendu de l’histoire du pays, mais s’accorde tout de même de nombreuses libertés.

Les joueurs incarnent donc Jin Sakai, l’un des seuls samouraïs à avoir survécu à l’attaque des Mongols. Ce dernier va alors tout faire pour venger son peuple…

Et pour le plus grand bonheur des fans du jeu, une nouvelle version se prépare sur PS4, mais aussi sur PS5. C’est en tout cas ce qu’évoquent de nombreux Insiders.

Sur Twitter, un très célèbre podcaster australien parle ainsi d’un stand alone nommé Gosht of IkishimaMais cela reste une rumeur à confirmer !

Plus récemment, l’ESRB, l’organisme qui estime à quel âge conviennent les jeux vidéo, a laissé des traces d’un certain Ghost of Tsushima : Director’s Cut.

Oui, vous avez bel et bien entendu. Dans le fameux document, on découvre alors que l’opus verra le jour sur PS4 et PS5. Non, vous ne rêvez pas !

Ce projet a-t-il un lien avec le stand alone évoqué par les insiders ? Pour le moment, rien n’est encore sûr. Il pourrait tout aussi bien s’agir d’un autre opus.

MCE TV vous en dit plus !

PS5: une version Director’s Cut pour «Ghost of Tsushima» se profile !

PS5 et rupture de stocks

Au vu des différents indices, il y a donc de très grandes chances que Sony, ou Sucker Punch, fasse une annonce officielle dans les jours à venir.

Mais avant de pouvoir profiter d’une nouvelle version de Ghost of Tsushima sur PS5, encore faut-il réussir à s’en procurer une… Ce qui n’est pas une mince affaire !

Disponible à l’achat depuis le 19 novembre 2020, la PlayStation 5 apparaît alors comme la référence de la nouvelle génération de consoles. Et pour cause !

Elle présente d’incroyables performances, répondant aux attentes de ceux qui l’attendaient. Malgré quelques bugs rapidement corrigés et une manette qui fait parfois des siennes, les joueurs semblent satisfaits.

Seul problème, Sony peine à nourrir ses stocks depuis la sortie de la console. En effet, le secteur de la technologie fait face à une pénurie de composants sans précédent.

Et celui du jeu vidéo est touché de plein fouet ! Pourtant, la firme nippone reste optimiste. Elle évoque un retour à la normale avant les fêtes de fin d’année.

Mais de leur côté, les experts parlent d’une crise à rallonge pouvant s’étendre jusqu’à l’an 2023. Oui, vous avez bel et bien entendu… Il va donc encore falloir se montrer patient !

Quand est-ce que la PS5 va-t-elle faire son grand retour dans les rayons ?

Afficher +