Culture
Partager sur

PS5: une très grosse exclusivité Sony repoussée à l’année prochaine !

PS5: une très grosse exclusivité Sony repoussée à l’année prochaine !

Bientôt une nouvelle exclusivité sur la dernière console de Sony ? Eh non, il va falloir attendre un peu. Celle-ci vient d'être repoussée...

On peut dire que Sony n’a pas lésiné sur les moyens cette année. Depuis la sortie de sa PS5, le géant prépare pléthore d’exclus. Dont une en particulier. Il s’agit d’un jeu qui se fait attendre depuis un moment déjà. À savoir : Ghostwire Tokyo. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Cette exclu de Sony va devoir attendre 2022

Depuis le lancement de la PS5, les annonces arrivent en pluie. Tous les éditeurs commencent à teaser leurs projets.

Qu’il s’agisse du dernier Far Cry, de GTA, que l’on attend avec impatience ou bien d’autres nouveautés, les titres sont légion.

En fin d’année dernière, CD Projekt présentait son nouveau titre phare : Cyberpunk 2077. Un jeu qui finalement constitue une réelle déception pour la maison.

Autant vous dire que cette année, l’heure est à la prudence. Ce qui a amené bon nombre de studios à retarder leurs sorties.

Idem pour cette nouvelle exclusivité de Sony qui arrivera sur la PlayStation 5e du nom… Qu’à cela ne tienne !

Les reports et les annulations ne manquent pas, notamment avec la pénurie de puces ainsi que la pandémie globale. Il faudra donc attendre un peu pour GhostWire Tokyo.

Une année de plus à attendre le titre qui devait normalement arriver cette année. On prévoit donc 2022 pour l’arrivée en trombe de ce nouveau jeu.

Une décision annoncée directement par Tango Gameworks, sur son compte Twitter. Rassurons-nous sur une chose, il promet d’arriver pour début 2022.

Dans son communiqué, le studio explique vouloir s’atteler à une meilleure version de son jeu. Sans que celle-ci ne soit bâclée, bien évidemment.

Pour rappel, le jeu prendra part dans un Tokyo envahi par « des forces surnaturelles mortelles après la disparition de 99% de la population ».

Un scénario post-apocalyptique qui promet de nous offrir du divertissement. Ceci dit, il va falloir attendre un peu, somme toute.

PS5: une très grosse exclusivité Sony repoussée à l’année prochaine !
PS5: une très grosse exclusivité Sony repoussée à l’année prochaine !

PS5: pas de sortie en vue cette année pour Ghostwire Tokyo

GhostWire Tokyo figure donc parmi la kyrielle d’exclus de PS5. Des exclus qui malheureusement vont encore devoir nous faire patienter.

« Nous avons pris la décision de retarder le lancement de Ghostwire: Tokyo pour début 2022″, a dit le studio sur le compte Twitter officiel du jeu.

« Nous voulons que le jeu arrive entre vos mains le plus tôt possible afin que vous puissiez avoir une version inoubliable d’un Tokyo hanté que nous avons pris le temps de concevoir ».

« Aussi, nous voulons nous efforcer de protéger la santé de tout le monde chez Tango. Notre nouvelle fenêtre de sortie nous donnera plus de temps pour faire prendre vie à Ghostwire tel que nous l’imaginons ».

Voici donc les mots des développeurs de ce jeu prévu en exclusivité pour PS5. On espère de tout cœur que l’attente en vaudra la chandelle.

Le géant a promis de nous délivrer pléthore de jeux en exclusivité. Ghostwire ne sera donc pas la seule exclu de Sony à ce propos. On attend aussi God of War Ragnarok.

On peut aussi citer Final Fantasy XVI, Demon’s Soul, ou encore Ratchet et Clank… La liste risque fort de s’allonger !

Afficher +