fbpx
Culture
Partager sur

PS5: une photo de la console a fuité !

PS5: une photo de la console a fuité !
Partager
Partager sur Facebook

Après la fuite d'un premier graphisme des manettes, c'est une photo d'un prototype de la tant attendue console PS5 qui vient de leaker.

La PS5 se fait attendre. Après de nombreuses semaines d’attente, les plus attentifs à la sortie de la dernière console Sony semblent enfin récompensés. Ils savent enfin à qui pourrait ressembler la console tant attendue. MCE vous dit tout !

Les fans de la première heure de la nouvelle console Sony, la tant attendue PS5, sont enfin servis. Déjà la semaine dernière, ils avaient eu un avant-goût de la surprise qui les attendait. Un graphique des manettes du nouveau bijou de la firme japonaise avait fuitée. Une occasion d’avoir un premier aperçu d’in objet qui va, pour certains, accaparer la majorité de leurs prochains mois de temps libre. Mais ce n’est pas tout !

Sony avait d’ailleurs déjà communiqué sur certaines modalités. On sait par exemple que la PS5 s’adressera à un public de gamer averti voir de hardcore gamer. Elle a même été pensé pour répondre en priorité aux envies de cette partie du public. Les jeux de la PS4 seraient aussi compatibles à la nouvelle itération de la console iconique.

Le design de la console PS5 leake !

Mais désormais, le rideau semble levé. En effet, une photo du design final de la PS5 vient de fuiter. Et il n’y pas de grande surprise. Les prototypes déjà dévoilés sont assez fidèles à la version finale. Suite à cette fuite, Tom Warren, un journaliste de The Verge a confirmé qu’il s’agissait bien des devs kits.

« Oui, il s’agit bien du devkit de la PlayStation 5. Il se présente élargi et en forme de V parce que cela permet de les empiler plus facilement quand les développeurs doivent exécuter des tests de résistance à la chaîne. La forme centrale offre un refroidissement optimisé pour expulser l’air au centre et sur les côtés ».

Des explications qui en disent un peu plus sur les ambitions de ce projet.