Culture
Partager sur

PS5: les tristes révélations de Sony concernant les stocks de consoles !

PS5: les tristes révélations de Sony concernant les stocks de consoles !

Sony vient d’annoncer une très mauvaise nouvelle concernant les stocks de la PS5. Certains risquent de se montrer déçus

Ceux qui pensaient ne pas avoir besoin de précommander la PS5 doivent s’en mordre les doigts. En effet, les stocks de la console connaissent une rupture dont beaucoup de monde se doutaient. Eh si la plupart pense pouvoir encore avoir le précieux sésame pour Noël, ils pourraient se montrer déçus.

Car Sony vient d’annoncer une très mauvaise nouvelle. Selon nos confrères d’Hitek, la firme japonaise vient de prendre la parole pour donner quelques informations sur son stock.

Celle-ci ferait son maximum pour assurer certains gamers d’avoir leur console pour les fêtes de fin d’année. Mais cela s’avère quasiment impossible. En effet, la PS5 ne pourrait pas être dispo de nouveau avant un long moment.

C’est en tout cas ce que fait savoir Jim Ryan, le PDG de Sony: « On a tout vendu. Absolument tout est vendu. J’ai passé une grande partie de l’année dernière à m’assurer que le produit pouvait susciter une demande suffisante. Et aujourd’hui, je passe encore plus de temps à essayer d’augmenter l’offre pour répondre à cette demande. »

Jim Ryan ferait donc le maximum pour essayer de combler le public de la PS5.

PS5: les tristes révélations de Sony concernant les stocks de consoles !
PS5: les tristes révélations de Sony concernant les stocks de consoles !

Les stocks de PS5 complètement vides

Mais nous pouvons tout de même nous montrer confiants. Etant donné que le PDG aurait demandé à ses équipes d’augmenter la vitesse de production des consoles. Histoire de pouvoir retrouver quelques PS5 sous le sapin:

 « Ils peuvent être assurés que nous travaillons très dur pour mettre sur le marché des quantités importantes de PS5 avant et après Noël. » Mais entre ce qui est dit et ce qui est fait, il y a un monde.

Lorsqu’on voit à quel point les restock partent à une vitesse folle, nous pouvons nous montrer pessimistes à l’idée que tous les gamers se voient satisfaits avant la fin de l’année. D’autant plus que certains malins achètent plusieurs consoles afin de les vendre à des prix exorbitants….

Espérons que Sony prenne des dispositions pour stopper cette attitude. Afin que ceux n’ayant pas encore de PS5 puissent en avoir une.

Afficher +