fbpx
Culture
Partager sur

PS5: tout savoir sur la version pro de la console !

PS5: tout savoir sur la version pro de la console !
Partager sur Facebook

Concernant la PS5, les rumeurs se font bien plus nombreuses que les annonces officielles. Mais qu'en est-il de la version pro de la console ?

Tous les joueurs de la planète sont impatients de voir débarquer la nouvelle génération de consoles dans leurs salons. Cette nouvelle concernant la version pro de la PS5 pourrait bel et bien leur plaire. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Entre Sony et Microsoft, la bataille a d’ores et déjà commencé. Qui remportera la guerre des consoles ? Le mystère reste entier. De fait, les 2 géants du jeu vidéo ont opté pour des stratégies bien différentes. Ainsi, le géant américain a décidé de tout dévoiler à son public. Pour ce qui est de la PS5, on ne sait toujours pas grand chose.

Récemment, la firme Microsoft a fait une grosse annonce à son public. La Xbox Series X fera donc 12 Teraflops ! Il faut donc s’attendre à voir débarquer une console surpuissante sur le marché. Pour rappel, sa petite sœur en fait moitié moins.

Du côté du géant japonais, le mystère reste entier. Et oui, la firme Sony préfère rester floue pour le moment afin d’en dévoiler le moins possible. Ainsi, cette stratégie semble porter ses fruits. Malgré le manque d’infos, les internautes ne parlent que de la PS5.

PS5: tout savoir sur la version pro de la console !

PS5 version pro

A défaut d’avoir des informations concrètes, les fuites se multiplient. Pour le moment une seule chose est donc sûre. La PS5 verra le jour d’ici la fin de l’année. Pour le reste, les joueurs peuvent uniquement se fier aux rumeurs. Ainsi, une nouvelle annonce vient de tomber.

Pour le plus grand bonheur des fans, la PS5 version pro pourrait bel et bien sortir en même temps que sa version classique. Rien que ça ! Mais ce n’est pas tout ! Les prix des 2 modèles ont aussi été dévoilés.

Il se pourrait donc que la PS5 soit vendu 399 dollars. Pour ce qui est de la version pro, il faudra en ajouter 100. Ainsi, la qualité graphique de cette seconde version pourrait battre des records. Cependant, rien n’est encore confirmé !