fbpx
Culture
Partager sur

PS5: Top 7 des meilleurs conseils pour jouer à Nioh et Nioh 2 !

PS5: Top 7 des meilleurs conseils pour jouer à Nioh et Nioh 2 !

Le site d'actualité Numerama vient de dévoiler la liste des conseils à suivre pour survivre dans le monde de Nioh et Nioh 2 sur PS5 !

Pour le plus grand bonheur des fans de la série, Nioh et Nioh 2 débarquent dans une collection inédite sur PS5. Si vous souhaitez survivre dans ce monde abominable et rapidement trouver vos marques, alors suivez ces 7 conseils ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Inspirés de la très célèbre série de jeux Dark Souls, Nioh et Nioh 2 apparaissent alors comme deux des jeux les plus difficiles de l’histoire du gaming.

Disponibles sur PS4, ils débarquent désormais sur PS5 dans The Nioh Collection ! De quoi faire le bonheur des fans de la série.

Ces derniers pourront ainsi profiter d’une expérience de jeu optimisée. Mais la difficulté reste la même, alors… Accrochez-vous !

Pour commencer, le site d’actu Numerama conseille donc aux joueurs de commencer par le premier NiohBien que l’histoire se déroule après le second, le gameplay reste « moins perfectionné » et « plus facile à assimiler ». 

Ensuite, « attendez-vous à souffrir » et n’ayez pas peur de mourir. Car oui, cela arrivera très souvent. Bien plus souvent que vous ne l’imaginez !

L’apprentissage se veut particulièrement long, mais une fois les bases maîtrisées, le plaisir ne fait que grimper ! Même si vous continuerez à souffrir tout au long bien entendu. Cela va de soi !

MCE TV vous en dit plus sur Nioh et Nioh 2 version PS5 !

PS5: Top 7 des meilleurs conseils pour jouer à Nioh et Nioh 2 !
PS5: Top 7 des meilleurs conseils pour jouer à Nioh et Nioh 2 !

Survivre au monde de Nioh et Nioh 2 sur PS5 !

Dans Nioh et Nioh 2, la jauge d’endurance est remplacée par celle du Ki. Mais le principe reste le même… Il faut donc y faire très attention !

Pour ne pas la vider trop rapidement, attendez le bon moment pour frapper. Rien ne sert de se précipiter. Une astuce permet d’ailleurs de récupérer du Ki en appuyant sur R1 avec un certain timing lors des combos.

Mais les jeux désormais disponibles sur PS5 reversent bien d’autres surprises aux joueurs. Pour ne rien laisser passer, lisez attentivement la description de chaque objet.

Certains pourraient alors vous surprendre et ainsi s’avérer être d’une très grande utilité. Mettez toutes les chances de votre côté !

D’ailleurs, ne délaissez surtout pas la magie. Dans Nioh et Nioh 2, cette dernière apparaît alors comme la plus redoutable des armes. Un des sorts vous permet d’ailleurs de ralentir les ennemis, ce qui n’est pas vraiment négligeable.

Avec cette compétence en poche, même les boss s’inclineront devant vous ! Ce qui n’est pourtant pas une mince affaire. Ne pas utiliser la magie augmentera considérablement la difficulté des jeux.

Les quêtes et missions secondaires doivent elles aussi ne pas être mises de côté. Votre personnage n’en sortira que plus fort !

Enfin, « ne vous attachez pas à votre équipement« , vous le changerez sans cesse ! Il faudra s’y faire.

Alors, à vos PS5 !