fbpx
Culture
Partager sur

PS5: Top 4 des jeux vidéo gratuits et disponibles sur la console !

PS5: Top 4 des jeux vidéo gratuits et disponibles sur la console !

Depuis quelques temps, certains petits heureux ont pu se procurer la PS5. Si vous en faites partie, voici la liste des jeux gratuits à avoir !

Le catalogue de la PS5 s’étoffe petit à petit et ça n’est pas pour nous déplaire, en somme. Cela étant, certains jeux du PS Plus sont disponibles à titre gratuit. Voici donc la liste des jeux à avoir dès à présent pour le mois de janvier. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Depuis quelques temps, la PS5 a fait une entrée fracassante sur le marché des consoles. Machine next-gen, elle semble en tout cas faire beaucoup de bruit aujourd’hui encore.

À deux mois de sortie, elle affichait déjà des chiffres records. Explosant toutes les prouesses auparavant accomplies par ses prédécesseurs, on peut dire qu’elle est la console du siècle.

Cela a aussi été l’occasion de voir de nouveaux jeux dans les stores. Comme Cyberpunk 2077, qui fait couler beaucoup d’encre en raison de ses nombreux bugs.

On a aussi pu assister à la sortie du dernier Assassin’s Creed : Valhalla. Aussi, on attend avec hâte le line-up des prochaines sorties PS5.

En attendant, on vous a listé les jeux disponibles dès à présent et gratuitement. De quoi se faire la main avant que nos jeux préférés ne sortent.

PS5: Top 4 des jeux vidéo gratuits et disponibles sur la console !
PS5: Top 4 des jeux vidéo gratuits et disponibles sur la console !

PS5: 4 jeux gratuits pour les abonnés du PS Plus

Parmi les titres gratuits disponibles ce mois-ci, figure Maneater ! Dans ce jeu, on devient l’un des plus redoutés mammifères marins : le requin.

Ce jeu très second degré et truffé d’énigmes en tout genre n’est pas le seul à s’inviter sur votre PS5. Que diriez-vous de plonger dans l’univers de Greedfall ?

Dans ce jeu, vous prenez vos aises dans une Europe du XVIIe siècle, sur une île peuplée de créatures fantastiques. Un jeu d’aventure plutôt onirique, sur toile de fond historique.

Autre jeu et non des moindres : Shadow of the Tomb Raider. Il s’agit du dernier volet de la trilogie reboot des aventures de Lara Croft, notre archéologue préférée.

Cette fois-ci, Lara part à la conquête d’un artefact dans une cité amérindienne. Elle devra déjouer un cataclysme, tout en affrontant les hommes de mains de ses ennemis les Trinitaires.

Autre jeu qui s’offre gratuitement sur le PS Plus de la PS5 : Dawn of Fear. Il s’agit d’un jeu à la Resident Evil ou encore Silent Hill, qui vous donnera quelques frayeurs !