fbpx
Culture
Partager sur

PS5: le jeu vidéo The Pedestrian débarque ce mois-ci sur la console !

PS5: le jeu vidéo The Pedestrian débarque ce mois-ci sur la console !

Le compte officiel du jeu The Pedestrian a fait savoir que le jeu allait débarquer au cours du mois sur les consoles next-gen et la PS5

Une très bonne nouvelle pour les joueurs de la PS5. Le jeu The Pedestrian, regroupant un univers 2D et 3D, devrait bientôt se voir dispo sur la console next-gen. Tout comme, sans doute, Final Fantasy 7 Remake.

Car oui, avant de parler du fameux jeu dans lequel on incarne un personnage devant sauter divers plateformes, peut-être devrions nous parler de Cloud. Le héros du 7ème volet de la saga Final Fantasy. Ce dernier ayant eu droit à un remake sur PS4 en début d’année 2020.

A présent, tous les fans attendent une vraie version sur PS5, avec des graphismes améliorés et du contenu en plus. Eh bien sachez que cela pourrait bien arriver. Autant vous prévenir tout de suite, il s’agit d’une simple hypothèse. Mais selon Phoneandroid, nous pourrions bien avoir droit à une vraie version next-gen dans les années à venir.

Les fans Xbox pourraient eux aussi retrouver le sourire. Etant donné que le contrat d’exclu entre Sony et Playstation devrait cesser d’ici quelques mois.

Mais à la fin du mois, les joueurs PS5 vont surtout pouvoir s’amuser avec le jeu de Skookum Arts LLC.

PS5: le jeu vidéo The Pedestrian débarque ce mois-ci sur la console !
PS5: le jeu vidéo The Pedestrian débarque ce mois-ci sur la console !

The Pedestrian débarque sur PS5 à la fin du mois

Car oui, il s’agit de la véritable information. Après avoir séduit les joueurs sur PS4, The Pedestrian pourrait bien en charmer sur PS5. Reste tout de même à savoir à quel prix le studio va vouloir livrer son jeu.

En effet, s’il souhaite le mettre à 80 euros, comme la plupart des nouveaux jeux sur la console next-gen, cela risque d’agacer beaucoup de monde. Car le jeu ne vaut pas ce prix. Bien qu’il soit beau, comme nous vous le disions, le gameplay reste simple et ne justifierait pas une telle somme.

Nous allons donc devoir faire preuve de patience avant de savoir à quel prix nous allons pouvoir le prendre. En attendant, le studio semblait ravi de partager la nouvelle de la sortie de son bébé sur console next-gen. Celui-ci, faisant savoir via son compte Twitter:

 « Nous sommes ravis d’annoncer enfin que The Pedestrian arrive sur PS4 et PS5 le 29 janvier !! Veuillez partager avec toute personne qui pourrait être intéressée :). #gamedev #indiedev #madewithunity #indiegame #PlayStation # PlayStation5 # Playstation4 # PS5 # PS4 »