fbpx
Culture
Partager sur

PS5: Sony ne veut pas dévoiler son prix à cause de la Xbox Series X !

Partager sur Facebook

Le directeur financier de Sony a laissé sous-entendre que le prix de la PS5 allait dépendre de celui de sa concurrente, la Xbox Series X

Les nouvelles consoles PS5 et Xbox Series X ne sont pas encore sorties que, déjà, elles se tirent la bourre. En revanche, nous ne connaissons toujours pas le prix de la première, contrairement à sa concurrente. A ce sujet, Sony vient de donner une réponse.

DES CONSOLES EN PRÉCOMMANDE

Depuis plusieurs années, et son entrée dans le marché du gaming, Sony a toujours su satisfaire ses fans et ses joueurs. En effet, depuis la sortie de la PS1, tous les gamers sont d’accord pour dire que les consoles et les jeux proposés font partie des meilleurs. Malgré tout, Microsoft revient fort depuis quelques temps et a lancé une console concurrente à celle de sa rivale. D’ailleurs, la Xbox Series X devrait sortir avant la PS5.

En effet, le géant américain a déjà présenté son « bijou » alors que Sony n’a encore rien officialisé au niveau du design. En revanche, selon une source non officielle, la PS5 pourrait tout de même être précommandée d’ici peu. Le 5 mars prochain pour être précis. Cela pourrait-il calmer les déçus qui attendent plus d’informations au sujet de leur console fétiche ? Pas sûr. D’autant plus que le directeur financier de l’entreprise japonaise vient donc d’annoncer une « mauvaise nouvelle ».

Sony attend le prix de la Xbox Series X pour dévoiler celui de la PS5

Ce sont nos confrères de Melty qui ont repéré l’information. Ces derniers rapportant les propos tenus par Hiroki Totoki, directeur financier de Sony. N’affirmant pas pour autant que la firme nippone attendait le prix de sa rivale avant de dévoiler celui de la PS5, le directeur financier le laissait sous-entendre malgré tout:

 « Ce n’est pas très clair car nous sommes en compétition. Il est donc très dur de discuter du prix pour le moment. Et selon le niveau de prix, nous allons devoir déterminer la promo que nous allons déployer. Mais aussi les coûts que nous sommes prêts à payer ». Vous l’aurez donc compris, nous sommes encore loin d’une annonce officielle du prix, de la sortie, ou du design de la PS5