fbpx
Culture
Partager sur

PS5: Sony va dévoiler ses jeux le 11 juin prochain !

PS5: Sony va dévoiler ses jeux le 11 juin prochain

Alors que sa conférence est passée à la trappe, Sony va régaler les joueurs en dévoilant son line-up pour sa toute nouvelle console : la PS5.

Alors que Sony a dû reporter sa conférence, il s’apprête à dévoiler la liste de jeux pour sa PS5. Une bonne nouvelle en somme… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Dans très peu de temps, les gamers du monde entier pourront découvrir le line-up de la PS5. Il faut dire que cette console se fait attendre depuis un petit moment chez les fans.

En effet, entre le Covid-19 et les récentes manifs « Black Lives Matter », l’heure n’était pas à dévoiler la PS5. Sony a donc décidé de reporter sa conférence, prévue le 4 juin.

« Même si nous comprenons que les joueurs du monde entier ont hâte de voir les jeux de la PS5, nous ne pensons pas que c’est le bon moment pour organiser [ça]« , lisait-on dans un tweet. Ça n’est que partie remise.

En revanche, un tout nouveau rendez-vous se profile. Cette fois-ci, pour nous présenter les jeux vidéo qui seront présents au lancement de la Playstation, 5e du nom.

La console, qui risque de faire de l’ombre à la Xbox Series X, devrait donc, a priori, dévoiler tout son line-up le 11 juin prochain. De quoi ravir ceux qui se languissaient à l’idée de se faire la main sur la Ps5, une console dont les prouesses ne laissent pas la communauté de marbre.

PS5: Sony va dévoiler ses jeux le 11 juin prochain !
PS5: Sony va dévoiler ses jeux le 11 juin prochain !

The Last of Us, Halo, Final Fantasy… Les fans attendent le line-up de la PS5 avec impatience

Les éditeurs de la Playstation 5 ont tout intérêt à ne pas avoir à essuyer un fiasco avec cette présentation. Après tout, l’accueil du gameplay de son rival Microsoft a laissé un goût mi-figue mi-raisin aux joueurs…

Parmi les titres que les fans attendent sur la PS5, on peut citer Godfall, Halo Infinite, l’iconique Ratchet et Clank, le remake du dithyrambique Final Fantasy VII, The Last of Us part II et bien d’autres encore…

On a donc hâte de voir ce que Sony nous réserve… Reste à voir si elle maintiendra ce rendez-vous du 11 juin.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.