fbpx
Culture
Partager sur

PS5: la console Sony pourrait bientôt voir son prix baisser en 2021 ?

PS5: la console Sony pourrait bientôt voir son prix baisser en 2021 ?

Nouveau buzz pour la PS5 ! Sony continue de tout cartonner et d'enflammer la toile avec sa nouvelle console. Mais sera t-elle bientôt soldée?

Le géant Sony prévoit-il des remises sur la console PS5 ? Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z.

Sans surprise, la PS5 continue de se réapprovisionner et de se vendre rapidement. Mais les joueurs s’impatientent… Quand vont-ils trouver la console en solde ? Sony prévoit-il des rabais pour les fêtes cette année ?

Après une forte rupture de stocks lors de son lancement, la PS5 est de nouveau disponible ! Sans surprise, elle continue d’être vendue et se voit toujours victime de son succès !

Alors que le premier mois de 2021 approche rapidement de sa fin, le réapprovisionnement des consoles Sony continue, d’ailleurs elles se vendent très rapidement chez tous les détaillants. Choc !

Pour l’instant, la demande de PS5 est toujours incroyablement élevée, ce qui signifie que des remises ne sont pas encore prévues. Mais cela n’empêche pas certains fans avertis d’attendre les soldes.

PS5: la console Sony pourrait bientôt voir son prix baisser en 2021 ?
PS5: la console Sony pourrait bientôt voir son prix baisser en 2021 ?

Quand la PS5 obtiendra-t-elle réellement des soldes et des réductions cette année ?

Depuis sa sortie en novembre dernier, la PS5 est encore toute récente.  La console est aussi toujours en rupture de stock dès que les réapprovisionnements arrivent…

Cela signifie aussi qu’il y a toujours une très forte demande, il est donc peu probable que Sony remette sa dernière console alors qu’elle se vend si bien.… 

La PS4 n’a pas obtenu de réduction de prix officielle avant 2015 alors qu’elle était déjà sortie depuis près de deux ans… La PS5 ne bénéficiera donc probablement pas d’une réduction officielle de si tôt. Mais pourtant, des rumeurs courent sur la toile… 

Des offres groupées chez les détaillants ?

Les offres groupées sont un moyen assez courant d’économiser de l’argent et les détaillants les utilisent assez souvent à des fins promotionnelles. Par exemple, GameStop a déjà plusieurs offres groupées sur les  PS5.

Ce n’est peut-être pas la réduction de prix recherchée par certains acheteurs, mais cela pourrait signifier saisir une PS5 et un jeu PS5 ou deux pour 499,99 $ ! Sachant que c’est actuellement le prix de la console seule.

Des petites remises peuvent survenir en 2021 grâce au Black Friday ou encore au Cyber ​​Monday. Mais le fait est que tant que les réapprovisionnements de PlayStation 5 continueront à se vendre si rapidement, de grosses réductions de prix ne se produiront pas….

Ainsi, les premiers utilisateurs à la recherche d’une grande baisse de prix devront attendre au moins 2022… Bien sûr, Sony n’a officiellement rien confirmé concernant les remises ou les baisses de prix permanentes.

Ces estimations sont basées sur le moment où les consoles PlayStation précédentes ont été mises en vente après leur sortie. Affaire à suivre donc…

Et vous, vous avez déjà la PS5 ? Vous attendez les soldes pour passer à l’achat ? Dîtes nous tout en commentaire !