fbpx
Culture
Partager sur

PS5: Sony sort la Playstation Launch Collection Bundle !

Selon nos confrères de Tomsguide, Sony vient de lancer la Playstation Launch Collection Bundle, à défaut de sortir la PS5…

Voici une nouvelle qui devrait encore plus agacer les non détenteurs de PS5: la sortie de la Playstation Launch Collection Bundle. Une sorte de boîte cadeau contenant plusieurs goodies liés à la nouvelle console de Sony. Toutefois, les gamers préfèreraient avoir la vraie console entre leurs mains plutôt que des objets ou cadeaux en lien avec celle-ci.

Car oui, depuis la fin novembre, mettre la main sur le dernier bijou technologique de Sony n’est pas chose aisée. Si les précommandes des vacances d’été étaient parties à la vitesse grand V, il en est de même pour les faibles réassorts depuis plusieurs mois. Car en sortant sa console le 19 novembre, la firme nippone avait promis d’autres ventes sur les sites marchands.

Mais personne n’aurait imaginé quelles genre de ventes allaient se dérouler. Il suffit de quelques secondes pour voir le stock de PS5 s’envoler du site. Alors que, parfois, certains cliquent à la seconde sur le lien en question lorsqu’ils reçoivent une notif de réassort. En effet, des comptes spécialisés suivent de près les stocks remis en ligne.

Cela permettant d’alerter les internautes lorsque des consoles sont remises en vente. Mais à moins de posséder la vitesse de Flash Gordon, ou de déjà vous trouver sur le site en question avant de recevoir la notif, il reste très difficile de mettre la main dessus. Eh cela ne devrait pas changer de si tôt.

En effet, la pénurie de PS5 pourrait continuer jusqu’à la fin de l’année 2021. Notamment à cause de l’approvisionnement de certaines pièces, bloquées à cause de la crise sanitaire. C’est pourquoi, Sony tente de faire plaisir à ses fans en lançant des boîtes d’objets pouvant combler les attentes.

PS5: Sony sort la Playstation Launch Collection Bundle !
PS5: Sony sort la Playstation Launch Collection Bundle !

La Playstation Launch Collection Bundle de la PS5 lancée par Sony

Mais que contient la fameuse boîte pour tenter de palier le regret des personnes n’ayant pas de PS5 ? Rien de folichon. Certes, tout gamer serait ravi de l’avoir. Mais seulement dans le cas où ils posséderaient déjà la console. Si cela n’est pas le cas, nul doute que cela ne devrait pas les combler.

Nos confrères de Tomsguide, répertoriant le contenu en question de la boîte: « une casquette de baseball en laine mélangée qui arbore les célèbres logos des boutons PlayStation. Une gourde et une paire de chaussettes. La gourde en question étant en acier inoxydable, permettant de « garder les boissons chaudes / froides pendant des heures »

Comme le fait savoir le média, la boîte fait beaucoup moins rêver que celle reçue par les employés de Sony. Ces derniers, faisant partie de l’équipe lançant la PS5, avaient eu droit à un sublime cadeau. Une DualSense collector recouverte d’or. En réalité, il s’agissait d’une simple peinture mais cela donné un très bel effet.

Reste donc à savoir si les box vont bien se vendre ou non. Nul doute qu’une fois la console de Sony vraiment dispo, les Playstation Launch Collection Bundle devraient un peu plus trouver preneur.