fbpx
Culture
Partager sur

PS5: Sony fait monter la pression sur le site officiel !

PS5 Sony fait monter la pression sur le site officiel !

Sony le sait, on l'attend tous... La PS5 arrive bientôt ! Et pour bien faire languir les fans, le site officiel met un peu la pression..!

En retard, ou pas ? Sony n’a même pas donné la réponse… Mais la PS5 arrive bientôt, et les fans restent en haleine ! La faute au site officiel qui met aussi la pression. On a donc hâte de voir la suite !

Quand aurons-nous enfin droit à la nouvelle console Sony ? On attend les révélations ! Le site officiel se met en effet à jour. Et les messages semblent aussi de plus en plus mystérieux ! On attend donc une grande annonce…

Car la sortie de la PS5 sera bien pour 2020. Retardée par le Covid-19, la console devrait ainsi sortir « fin 2020 » d’après les derniers messages publiés. On ne connaît ni la date, ni le design exacts de la console…

Mais le moment fatidique rapproche, et Sony se fait plaisir. Le créateur fait donc monter la pression. Mais aussi les promesses ! Car plus le temps passe, et plus Sony promet de grands moments avec cette nouvelle console.

On le savait déjà, la PS5 sera ainsi la plus rapide de sa génération. Pour ne pas lâcher son audimat, le site officiel en rajoute donc quelques couches. Et les superlatifs ne manquent pas pour attirer les curieux !

PS5 Sony fait monter la pression sur le site officiel !
PS5 Sony fait monter la pression sur le site officiel !

PS5 : les promesses du site de Sony

« Rapide comme l’éclair », rien que ça : Sony se donne donc dans les promesses. « Découvrez une expérience de gaming plus intense avec prise en charge du retour tactile, des gâchettes adaptatives et de la technologie audio 3D »

Malgré tout, la PS5 ne semble pas encore prête… Et le site non plus, donc. « Nous ne sommes pas encore prêts à dévoiler complètement la nouvelle génération PlayStation. » Très bien, mais on attend une date !

Même si Sony promet « des jeux à couper le souffle », des « graphismes incroyables » et de « nouvelles fonctionnalités », il manque donc le plus important. D’autant plus que la sortie de la Xbox série X devrait tomber en même temps

On retient donc notre souffle jusqu’à la prochaine annonce du site ! La PS5, fin 2020 : on arrive en juin, il reste donc moins de six mois à attendre !