fbpx
Culture
Partager sur

PS5: Sony évoque une sortie en octobre dans une offre d’emploi !

PS5: Sony évoque une sortie en octobre dans une offre d'emploi !
Partager sur Facebook

Voilà une annonce qui devrait en réjouir plus d'un ! Dans une offre d'emploi, Sony évoque une sortie de la PS5 pour le mois d'octobre 2020 !

Sur la Toile, on ne compte plus les rumeurs qui nourrissent l’éventuelle date de sortie de la PS5. Pourtant, cette annonce publiée par Sony a tout d’officielle ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Tous les joueurs de la planète n’ont qu’une seule hâte, voir la PS5 intégrer leur salon. L’attente paraît insoutenable !

Pourtant, de son côté, Sony pépère jouer la carte du mystère. Rien d’étonnant quand on connaît les stratégies employées par la société japonaise.

Cette nouvelle devrait tout de même en réjouir plus d’un. Sur le forum ResetERA, un membre a donc récemment dévoilé la date de sortie de la console.

Enfin… Pas tout à fait. L’internaute est tombé sur une offre d’emploi, dans laquelle se trouve une information pour le moins importante.

A première vue, il n’y a rien de bien étonnant. Dans son annonce, Sony met donc en avant un poste de gestion des coûts de production de la PS5.

Mais une autre information y apparaît. Vous l’aurez compris, elle concerne donc la date de sortie de la machine.

PS5: Sony évoque une sortie en octobre dans une offre d'emploi !

Sony dévoile la date de sortie de la PS5 dans une offre d’emploi !

Dans l’offre d’emploi, on peut donc lire le message suivant« Nous sélectionnons les meilleurs fournisseurs… »

« Pour créer la PS5 dont la sortie est prévue pour octobre 2020« . Non, vous ne rêvez pas !

Cette info est donc à prendre très au sérieux. Et pour cause ! Elle vient directement des bureaux de Sony.

Cependant, mieux vaut ne pas la prendre comme une annonce officielle. La société japonaise devrait d’ailleurs très bientôt la faire dans les règles de l’art.

La situation de crise mondiale à laquelle nous faisons face n’arrange en rien les choses. L’incertitude n’est que plus forte !

Il va donc falloir se montrer patient, et espérer que la PS5 débarquera bel et bien d’ici la fin de l’année.