fbpx
Culture
Partager sur

PS5: Sony dévoile la nouvelle console à l’horizontale !

PS5: Sony dévoile la nouvelle console à l'horizontale !

Pour le plus grand bonheur des gamers, Sony a enfin dévoilé le design de la PS5. Découvrez ainsi le rendu de la console à l'horizontale !

Lors de la dernière conférence Sonyla société japonaise a donc dévoilé le design futuriste de la PS5. Présentée en position verticale, la console peut aussi se mettre à l’horizontale. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Les joueurs du monde entier attendent avec impatience l’annonce de la date de sortie de la PS5. Et pour cause !

La future console annonce du très très lourd. Capacité folle et confort de jeu inégalité, Sony n’a pas fait les choses à moitié.

Cependant, la société japonaise se fait désirer. Elle prend ainsi son temps et dévoile donc son produit à petit feu.

De quoi nourrir l’impatience des fans de la marque. Néanmoins, ces derniers peuvent tout de même se réjouir.

La PS5 a finalement dévoilé ses courbes ! Lors de la dernière conférence Sony, la marque a donc exposé le design de la console.

Son look futuriste a alors fait l’unanimité auprès des internautes. Mais qu’en est-il lorsque l’on couche la machine ? MCE TV vous en dit plus !

PS5: Sony dévoile la nouvelle console à l'horizontale !
PS5: Sony dévoile la nouvelle console à l’horizontale !

Sony: la PS5 apparaît en position horizontale !

Lors de la conférence, suivie par des milliers de personnes, la marque japonaise a donc présenté son produit… Mais en position verticale seulement.

Pourtant, tout comme sa grande sœur, la PS5 peut aussi se mettre à l’horizontale. Le choix se fait donc à la guise de chacun.

Bonne nouvelle pour les plus curieux ! Le géant Amazon vient ainsi de faire fuiter une image de la console dans cette position.

Dotée d’un socle, la PS5 donne alors l’impression de flotter dans le vide. Un effet qui devrait ainsi plaire à beaucoup.

Cependant, le design de la machine semble tout de même plus adapté à la position verticale. Le constructeur japonais aurait-il tenter de cacher cela à son public ?

On vous laisse vous faire votre propre avis !