fbpx
Culture
Partager sur

PS5: Sony en dit plus sur la date de révélation de la console !

PS5: Sony en dit plus sur la date de révélation de la console !
Partager sur Facebook

Sony nous en dit plus sur la date de révélation de la PS5. Voici ce qu'on sait sur la date de sortie de la console.

On en sait plus sur la date de révélation de la petite dernière de la famille Sony. On vous dit plus sur la date de sortie de la PS5 !

DES INDICES ? 

C’est une petite phrase de Sony à ses investisseurs qui nous a mis la puce à l’oreille. En effet, on pourrait en savoir plus sur la date de sortie de sa prochaine console. Sony avait fait patienter tout le monde. Souvenez-vous de leur annonce sur leur site : « nous ne sommes pas encore prêts à la dévoiler » avaient-ils publié. Ils sont désormais forcé de préciser un peu plus le calendrier de la PS5. Enfin, auprès des investisseurs. Bien sûr !

Lors d’un appel avec eux, l’un des patrons de Sony a donné des précisions sur la date de révélation de la PS5. En effet celui ci a déclaré que la date de révélation sera « à une période comparable avec ce qui s’est fait par le passé. Nous ne changerons pas ce qui a été prévu ». Ce n’est pas plus clair… Mais ce qui « s’est fait par le passé » fait forcément référence à la PS4. Et la date de sa première révélation était … le 21 Février 2013 !

PS5 : une révélation fin février ? 

Si l’on se fie à nos compétences de détective et à cette déclaration… On peut en conclure qu’on est encore dans les temps. Et qu’on peut alors espérer une révélation de la PS5 en février ! Où au mieux, début mars. Les rumeurs qui circulaient ces derniers temps allaient d’ailleurs toutes dans ce sens. On est donc sur la bonne voie !

D’un autre côté, les autres déclarations de Sony à leurs investisseurs montrent que l’entreprise à un peu de mal à fixer le prix de la console. En effet, à cause des coûts de productions un peu trop élevés. Affaire à suivre.