fbpx
Culture
Partager sur

PS5: Sony confirme une sortie pour la fin de l’année !

PS5: Sony confirme une sortie pour la fin de l’année !
Partager sur Facebook

Selon Frandroid, Sony aurait confirmé une sortie de la PS5 pour la fin de l’année 2020. Aucun retard ne serait à noter malgré le Covid-19

Tout le monde attend la fin de l’année avec impatience. D’une part parce que le début de 2020 s’avère catastrophique, mais aussi, car cela marque la sortie de la PS5 de Sony et de la Xbox Series X.

En tout cas, c’est ce qui était prévu au départ. A l’heure actuelle, nous ne savons pas si la rivale de Microsoft va bel et bien voir le jour en fin d’année à cause de la crise sanitaire.

Il y a en tout cas une chose sur laquelle nous pouvons être presque sûr au sujet de la PS5. C’est son prix. Celui-ci pourrait bien être au-dessus de celui de sa rivale.

La raison ? Michael Pechter la donnait il y a quelques jours: « C’est très malin de la part de Microsoft d’attendre Sony sur ce terrain. De ce que j’ai vu, Sony devrait proposer sa console à 500$. De son côté, Microsoft affiche un excellent bilan financier. Du coup, s’il a l’occasion de se placer 100 dollars en-dessous et de subventionner les 10 premiers millions [de Xbox Series X], il le fera ».

Compte tenu du bon bilan de Microsoft, l’entreprise pourrait donc attendre que le prix de la PS5 sorte avant de donner le sien. Reste malgré tout à savoir quand celle-ci est prévue pour être commercialisée.

PS5: Sony confirme une sortie pour la fin de l’année !

PS5: Sony confirme une sortie pour la fin de l’année !

Une sortie pour la fin de l’année 2020 pour la PS5 ?

Justement, nos confrères de Frandroid aurait la réponse là-dessus. En effet, selon eux, Sony aurait assuré que la sortie de son « bébé » ne devrait pas être impactée. Malgré la crise sanitaire:

 « la PS5 devrait toujours sortir à la fin de l’année 2020 et ne devrait pas subir de retard majeur. La marque ne prévoit également pas de rencontrer des problèmes avec le développement logiciel. » Font savoir nos confrères.

Une bonne nouvelle en soit même si rien n’est sur pour le moment. En effet, les gamers vont sans doute attendre une annonce officielle de la part de Sony. Mais pour cela, il va tout de même falloir attendre quelques semaines et un événement spécial avant l’annonce en question.

Nous pouvons tout de même dormir sur nos deux oreilles et être de plus en plus confiants à l’idée de voir une PS5 arriver en novembre ou décembre prochain.