fbpx
Culture
Partager sur

PS5: Sony célèbre en grande pompe le lancement de sa nouvelle console !

PS5 Sony célèbre en grande pompe le lancement de sa nouvelle console

Bonne nouvelle pour les gamers ! La PS5 est enfin sortie aux USA et Sony célèbre ce nouveau lancement déjà plus que réussi !

Bonne nouvelle pour les gamers ! La PS5 est enfin sortie aux USA et Sony célèbre ce nouveau lancement déjà plus que réussi !

Après cette sortie tant attendu, la PS5 est enfin sur le marché aux USA, au Canada et au Japon ! Pour les Français, il faudra attendre encore 6 petits jours …

Aux USA, le lancement de la PS5 se fête comme il se doit par Sony et les annonceurs ! On vous raconte de A à Z  » ce lancement plein de belles initiatives «  !

Lors du lancement de la PS5, Panthaa dévoile ainsi des affiches géantes de la console ! Des cosplayers déguisés en Ratchet (Ratchet & Clank) et Aloy (Horizon Zero Dawn) ont même sonné la cloche de fermeture de la bourse de New York.

Panthaa explique aussi : « Sony s’est vu félicité pour son lancement par Microsoft et Nintendo, ses deux concurrents directs. Au vu de l’approche si différente qu’ont les trois constructeurs concernant cette nouvelle génération, cela se justifie. »

Pour finir son interview en beauté, Panthaa conclut avec la belle histoire du jour : Joey Chiu, premier à faire la queue lors des événements de sortie de la PS4 et la PS4 Pro à New York, s’est vu offert la PlayStation 5 par Sony pour récompenser sa patience.

« Nous sommes ravis de proposer aux joueurs deux options de console PS5 au lancement, selon que vous souhaitiez une expérience uniquement numérique ou que vous préfériez les jeux sur disque. Quelle que soit la PS5 que vous choisissez, vous profiterez des mêmes expériences de jeu époustouflantes de nouvelle génération.«  a aussi déclaré Sony !

PS5 Sony célèbre en grande pompe le lancement de sa nouvelle console
PS5 Sony célèbre en grande pompe le lancement de sa nouvelle console

PS5 : la nouvelle console phare chez Sony

Le déploiement a été compliqué pour Sony après le dévoilement de sa PS5  …  En effet, en septembre dernier, les détaillants ont ouvert les précommandes de la console un jour plus tôt que prévu, créant une frénésie d’achat parmi les gameurs !

Les joueurs du monde entier ont couru vers leurs ordinateurs, smartphones et tablettes pour réserver une console ! En à peine quelques heures, la PS5 a été en rupture de stock dans le monde entier !

Les principaux détaillants, notamment Amazon, Best Buy, GameStop et Walmart, ont tous été vendus en quelques heures ! Certains même en quelques minutes …

On imagine donc que dans 6 jours, les Français vont se déchainer pour avoir la PS5 ! Affaire à suivre donc !