fbpx
Culture
Partager sur

PS5: Sony aurait reproduit les mêmes erreurs qu’avec la PS3 !

PS5: Sony aurait reproduit les mêmes erreurs qu'avec la PS3 !
Partager sur Facebook

Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent la sortie de la PS5 ! Selon un développeur, Sony a donc reproduit les mêmes erreurs que sur la PS3.

La PS5 de Sony serait-elle bien inférieure à sa concurrente américaine ? Pour Chris Grannell, cela ne fait aucun doute, la Xbox Series X est donc bien meilleure. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Entre Sony et Microsoft, la guerre a d’ores et déjà commencé. Dès la fin de l’année, la PS5 et la Xbox Series X s’affronteront donc dans une bataille sans merci.

Pourtant, selon Chris Grannell, le match semble déjà plié. De fait, la console japonaise serait bien inférieure à sa concurrente.

Invité à prendre la parole lors d’un nouveau podcast de Real Deal Xbox, l’ancien Lead Designer du groupe a alors donné son avis.

« La PS5 n’est pas une mauvaise console. C’est un monstre. Mais c’est juste un matériel qui est plus lent que ce que Microsoft a mis en place« .

« Je pense que Sony s’est un peu reposé sur ses lauriers. Ils ont une bonne avance en termes de parts de marché et ils ont fait une sorte de PS3« .

Sony aurait donc créé une PS3 revisitée. Voilà une nouvelle qui devrait en décevoir plus d’un.

PS5: Sony aurait reproduit les mêmes erreurs qu'avec la PS3 !

Sony à la ramasse avec la PS5 ?

Le développeur ne s’est pas arrêté là. Il pense donc que la firme japonaise ne s’est pas donné assez de mal avec la PS5.

« Ce n’est pas un mauvais matériel (…) Mais ils n’ont pas essayé de réaliser ce que la Xbox allait faire en termes de puissance« .

« Sony a été pris par surprise par Microsoft avec la Xbox Series X ». Il faut dire la société américaine n’a pas tourné autour du pot.

« Si vous regardez la capacité d’affichages et de ray tracing de la Xbox Series X, vous commencez à comprendre pourquoi les développeurs parlent d’une supériorité ».

La PS5 n’est donc pas une mauvaise console. Néanmoins, elle semble tout de même bien moins performante que sa concurrente.

Mais la puissance ne fait pas tout ! Sony a une clientèle fidèle et un panel de jeux très varié.