fbpx
Culture
Partager sur

PS5: Sony anticipe déjà un restockage de sa console pour Noël !

PS5: Sony anticipe déjà un restockage de sa console pour Noël !

Pour le plus grand bonheur des joueurs, mais surtout des retardataires, Sony prévoit un restockage de PS5 pour les fêtes de Noël !

Vous l’attendiez, la nouvelle console Sony débarque enfin en France ! Ainsi, ceux qui n’ont pas eu la chance de précommander la PS5 auront alors l’occasion de le faire pour les fêtes de Noël. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Cette semaine n’est pas une semaine comme les autres pour les joueurs français. Comme vous le savez sans doute, la PS5 débarque donc en France !

Après de longs mois d’attente et de teasing, la nouvelle génération de consoles proposée par Sony fait ainsi son entrée dans les rayons !

Enfin… Pas tout à fait. Victime de son succès, la PS5 n’ira se plonger qu’entre les mains de ceux qui l’ont précommandée bien à l’avance.

Mais rassurez-vous ! Si vous ne faîtes pas partie de cette mince élite, il vous reste tout de même une chance de l’obtenir assez vite.

MCE TV vous en dit plus !

PS5: Sony anticipe déjà un restockage de sa console pour Noël !
PS5: Sony anticipe déjà un restockage de sa console pour Noël !

PS5: Sony annonce un restock de PS5 pour les fêtes Noël !

Il y a peu, le PDG de la très célèbre marque japonaise a donc fait une déclaration qui devrait en rassurer plus d’un. De nouvelles consoles arrivent très vite !

« Dans ce contexte difficile, nous produisons plus de PS5 que de PS4 pour ce lancement. Si les gens ne trouvent pas de PS5 au lancement, nous sommes désolés et nous nous en excusons.

Vous pouvez être sûr que nous travaillons très dur pour commercialiser des quantités importantes avant et après Noël« .

Alors ? Ce n’est pas une bonne nouvelle ça ? Mais attention ! Là encore, il va alors falloir faire preuve de vivacité. Une PlayStation 5, ça se mérite !

Sans aucun doute possible, les stocks se videront ainsi à très grande vitesse. Il faudra alors attendre un bon moment avant de voir une nouvelle occasion pointer le bout de son nez.