fbpx
Culture
Partager sur

PS5: Sony annonce une nouvelle présentation cette semaine !

PS5: Sony annonce une nouvelle présentation !

Sony s'apprête à faire une nouvelle présentation de la PS5 ce mercredi à 22h. La marque va ainsi dévoiler la date et le prix de la console !

Les fans de gaming vont être aux anges ! Et pour cause : Sony s’apprête à faire de nouvelles révélations sur la PS5 mercredi ! Nous devrions ainsi connaître la date de sortie et le prix de la console next-gen ! Découvrez tous les détails !

C’est la console la plus attendue de l’année ! En effet, la sortie de la PS5 fait rêver les gameurs du monde entier. Et ces derniers ont hâte d’en savoir plus sur la dernière nouveauté de Sony.

Cependant, la marque reste très discrète au sujet de sa nouvelle console. Ni la date, ni le prix de la PS5 ne sont alors connus à ce jour.

Mais bonne nouvelle ! Il se pourrait que Sony ait enfin décidé de lever le mystère ! En effet, la firme nippone va organiser une nouvelle présentation pour en dire plus à ses fans !

Les gameurs pourront ainsi suivre une nouvelle conférence consacrée à la PS5 ce mercredi 16 septembre à 22h. Sony prévoit d’abord de dévoiler le nom des jeux disponibles lors de la sortie du produit.

Mais ce n’est pas tout ! La marque pourrait également répondre aux questions tant attendues concernant le prix et la date de sortie de la console. De quoi rendre fous les internautes !

PS5: Sony annonce une nouvelle présentation !

PS5 : la date et le prix de la console bientôt dévoilés !

Vous l’aurez compris, il ne reste donc plus que 2 jours à patienter avant d’en savoir plus sur la PS5. L’annonce de la présentation à d’ailleurs fait l’effet d’une bombe sur la toile !

Il faut dire que les gameurs attendent ces informations avec impatience. En effet, la PS5 est très attendue par les fans de jeux vidéo. Et on comprend pourquoi !

Selon de nombreuses rumeurs, la console next-gen promet de nombreuses surprises ! Il faudra cependant patienter afin d’avoir les informations officielles sur ses fonctionnalités ! Chez MCE, on a hâte ! Et vous ?