fbpx
Culture
Partager sur

PS5: Sony fera une annonce importante la semaine prochaine !

PS5: Sony fera une annonce importante la semaine prochaine !

Selon nos confrères de Phoneandroid, la firme japonnaise, Sony, pourrait faire une grande annonce la semaine prochaine au sujet de la PS5

Les gamers et fans de Sony ont appris beaucoup de choses durant le confinement. En effet, si certains avaient peur que cette période joue sur la sortie de la PS5, ils se voyaient rassurer par la firme nipponne. Celle-ci, assurant que le Covid-19 n’impactait pas leur travail. A présent, ils veulent en apprendre encore plus sur leur console et cela devrait se faire d’ici la semaine prochaine.

Car oui, selon nos confrères de Phoneandroid, Sony se préparerait à faire une grande annonce dans quelques jours. Mais de quoi s’agit-il ? Nous pouvons leur faire confiance étant donné que, depuis quelques, temps, la firme fait plaisir à ses fans en matière d’infos.

Par exemple, il y a quelques jours, elle faisait savoir que la PS5 serait beaucoup plus rapide que la PS4. Certes, il s’agit d’une nouvelle que tout le monde connaissait, toutefois, Sony apportait des précisions à ce sujet:

 « Les temps de chargement devraient être nettement plus courts. Et les joueurs devraient être en mesure d’évoluer dans des mondes immenses de façon quasi instantanée. En combinant la vitesse de traitement, le retour haptique et l’audio, nous allons encore plus loin que sur la PS4. »

A présent, les fans de la PS5 attendent encore d’autres infos croustillantes et cela pourrait arriver dans quelques jours.

PS5: Sony fera une annonce importante la semaine prochaine !
PS5: Sony fera une annonce importante la semaine prochaine !

De nouvelles infos sur la PS5 dévoilées par Sony ?

En effet, si nous avons déjà un avis sur la puissance de la machine et son coût, nous ignorons toujours à quoi elle va ressembler. Pourtant, l’aspect visuel de la console reste très important pour tous les gamers.

C’est pourquoi, certains espèrent savoir à quoi va ressembler leur PS5. Chose que nous pourrions donc apprendre d’ici peu si l’on en croit l’insider Tidux. Ce dernier, faisant souvent des prévisions qui s’avèrent exactes.

Justement, celui-ci vient de faire savoir: « J’ai entendu de pas mal de monde que PlayStation a prévu une annonce la semaine prochaine en lien avec la PS5. Et un événement à suivre 7 à 10 jours plus tard. Comme vous le savez tous, PlayStation s’adapte en permanence à la situation du COVID-19 donc cela peut bouger à tout moment. »

Une annonce devrait bel et bien être faite au sujet de la PS5. Mais compte tenu de la situation, cela pourrait finalement être reporté.