fbpx
Culture
Partager sur

PS5: six nouveaux jeux vidéo attendus pour séduire les fans !

PS5: six nouveaux jeux vidéo attendus pour séduire les fans !

Du nouveau, pour la PS5. En effet, la console de Sony dévoile petit à petit ses jeux. À la liste s'ajoutent alors 6 jeux qui vont vous ravir.

Sony lève peu à peu le voile sur sa console, la tant attendue PS5. Alors que la rivale de Microsoft devrait voir le jour cette année, sa liste de jeux s’allonge… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Nouveaux titres pour la Playstation 5e du nom ! La firme nippone, déjà victime de son succès alors même que sa console n’a pas vu le jour, nous livre de belles surprises.

Cette fois-ci, on apprend que 6 nouveaux jeux vont intégrer le line-up de la PS5. Une console qui fait déjà couler beaucoup d’encre au sein de la communauté de gamers.

Alors que l’on avance déjà sa date de pré-commande au 13 juillet, ces nouveautés risquent de vous faire craquer. Il faut dire que la PS5 a de très bons arguments de vente.

Outre les licences déjà bien connues, comme The Last of Us, ou encore Final Fantasy, des jeux indépendants ravissent déjà le cœur des fans. Comme quoi, il y en a vraiment pour tous les goûts.

D’autant que les jeux « Indie » comme on dit dans le jargon, ont plutôt la cote. Du RPG au jeu d’action, en passant par le FPS, il n’y a que l’embarras du choix.

PS5: six nouveaux jeux vidéo attendus pour séduire les fans !
PS5: six nouveaux jeux vidéo attendus pour séduire les fans !

Heavenly Bodies, Maquette, Haven… 6 nouveaux jeux s’invitent sur la PS5

Parmi la short-list de la PS5, on peut citer Worms Rumble, un jeu de Battle Royale qui mettra les vers de terre à l’honneur… Reste à voir si vous en avez pas une aversion, voire une phobie !

Mais ça n’est pas tout : la PS5 accueillera aussi Maquette, un casse-tête plutôt novateur. Dans ce jeu à la première personne, vous évoluez en résolvant des énigmes et en interagissant avec un environnement immense et tactile !

Amateurs de RPG, vous pourriez succomber à Anima: Song From The Abyss. Ou bien encore Haven, jeu immersif dans lequel un couple fuit pour vivre son amour au grand jour…

Autre exclu PS5 : Recompile. Il s’agit d’un jeu de plateforme très axé digital, entre exploration et piratage. Férus d’expérience sensorielles, vous devriez adorer Heavenly Bodies, jeu dans lequel la gravité est à zéro !

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.