fbpx
Culture
Partager sur

PS5: sera-t-elle plus puissante que la Xbox Series X ?

PS5: sera-t-elle plus puissante que la Xbox Series X ?
Partager sur Facebook

Que nous réserve donc la prochaine génération de consoles ? Entre la Xbox Series X et la PS5, la bataille a d'ores et déjà commencé.

La prochaine génération de consoles devrait très bientôt voir le jour ! Mais qui de la Xbox Series X, ou de la PS5, sera la plus performante ? MCE TV vous dit tout !

Pour les joueurs, l’attente est insoutenable. Ils attendent tous avec impatience l’arrivée de la nouvelle génération de console. PS5 ou Xbox Series X, quelle sera la console préférée du public ? D’ailleurs, on en sait déjà quelque chose. Pour les développeurs, le constat est sans appel. La machine du géant japonais est déjà leur produit préféré.

Les deux leaders du marché ont décidé d’opter pour des stratégies bien différentes. Si Microsoft en a déjà dévoilé beaucoup, Sony reste très discret concernant la PS5. Ainsi, la firme américaine a fait une annonce exclusive. La Xbox Series X fera donc 12 Teraflops ! Rien que ça. Pour rappel, cette unité permet de mesurer la puissance d’une machine. La Xbox One X en faisait alors moitié moins.

La Xbox Series X supérieure à la PS5 ?

La Xbox Series X sera-t-elle plus puissante que la PS5 ? Il y a donc de grandes chances que oui. D’ailleurs, la console connaîtra aussi une grosse évolution. Ainsi, elle sera rétrocompatible ! Une belle occasion pour ressortir vos vieux jeux qui traînent dans le placard. Le géant américain aurait-il laissé son concurrent japonais sur le bord de la route ? Certainement pas.

Chez Sony, les rumeurs sont bien plus nombreuses que les annonces officielles. Cependant, en dire le moins possible semble être une stratégie qui fonctionne. Sur la Toile, les joueurs ne parlent que de la PS5. Le mystère qui gravite autour de la console les obsède. Ainsi, leur prochaine annonce risque de faire beaucoup de bruit.