fbpx
Culture
Partager sur

PS5: à quoi s’attendre lors de l’événement du 3 juin ?

PS5: à quoi s’attendre lors de l’événement du 3 juin ?

Selon Jeff Grubb Sony pourrait annoncer plusieurs nouvelles au sujet de la PS5. Un événement étant prévu le 3 juin prochain

Plus que quelques jours à patienter avant d’avoir des informations supplémentaires au sujet de la PS5. En effet, Sony a prévu un événement spécial le 3 juin prochain pour dévoiler quelques secrets.

Mais qu’allons-nous apprendre ? Tous les gamers souhaitent savoir quand va sortir leur futur bijou technologique. Ce n’est pas tout, le prix de ce dernier reste encore un mystère et la plupart voudraient le connaître.

Malheureusement, selon nos confrères de Gameblog, le prix ne devrait pas être dévoilé durant l’événement en question. En effet, les détails de la PS5 vont filtrer petit à petit et pas en un seul coup.

De quoi tenir en haleine les fans de Sony. Si la firme nipponne ne va pas parler de la sortie ou du prix de sa prochaine console, elle devrait donc se concentrer sur les jeux.

Nous avons déjà eu droit à un aperçu de ce que la PS5 était capable de faire au niveau du visuel et de la puissance. Cette fois-ci, nous devrions en savoir encore plus.

PS5: à quoi s’attendre lors de l’événement du 3 juin ?
PS5: à quoi s’attendre lors de l’événement du 3 juin ?

De nouveaux détails de la PS5 le 3 juin prochain ?

Là où Sony pourrait se montrer meilleur que son rival de chez Microsoft, c’est qu’elle va  « s’appuyer sur des jeux qui tournent bel et bien sur du vrai hardware. »

En effet, durant le dernier Inside Xbox, les gamers étaient déçus à cause du manque de séquences de gameplay. Sans cela, ils ne pouvaient pas vraiment se faire une idée de la puissance de la machine. C’est pourquoi, la PS5 devrait montrer d’avantage de contenu sur ce point là.

Toujours selon Jeff Grubb, l’entreprise japonaise aurait déjà prévu d’autres rendez-vous pour dévoiler, petit à petit, son prochain projet. Un « State of Play » serait par exemple acté pour le début du mois d’août.

Histoire d’en savoir d’avantage sur les prochains jeux PS5, mais aussi PS4. Pour ce qui est du prix, Gameblog précise que Sony  « voudrait sortir sa console à un prix compétitif. Mais ne veut pas non plus vendre son hardware à perte ».

Un choix tout à fait compréhensible quand on connaît le prix des composants et les heures de travail passées dessus.