fbpx
Culture
Partager sur

PS5: un revendeur réussit à se procurer plus de 2000 consoles !

PS5: un revendeur réussit à se procurer plus de 2000 consoles !

Selon nos confrères de Mouv’, un revendeur aurait réussi à se procurer plus de 2000 consoles en seulement une dizaine de minutes

Voici une info qui risque de faire beaucoup jaser. En effet, un revendeur, à lui seul, serait parvenu à se procurer plus de 2000 consoles PS5 durant un restock. Il n’aurait eu besoin de seulement 10 minutes pour arriver à ses fins.

Eh si l’info en question risque d’agacer, c’est parce qu’il s’avère très difficile de mettre la main sur la fameuse console de Sony. Lancée le 19 novembre dernier, il est quasi impossible d’en avoir une à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Quelques réassorts se font, mais seulement une centaine de PS5 sont mises à la vente. Ce qui reste trop peu pour la demande qui ne cesse de grandir. Il faut dire que la crise sanitaire n’arrange rien. Eh les fans de Sony s’en doutaient.

En effet, à cause de la Covid-19, les pièces nécessaires à la fabrication de la console next-gen mettent beaucoup de temps à arriver. De plus, une pièce spéciale serait tout simplement en rupture dans le monde entier.

Il s’agit d’ailleurs d’une pièce primordiale pour la construction de la PS5. De ce fait, la production tourne au ralenti. Et Sony ne peut donc répondre à la forte demande pour sa création.

PS5: un revendeur réussit à se procurer plus de 2000 consoles !
PS5: un revendeur réussit à se procurer plus de 2000 consoles !

Plus de 2000 consoles PS5 pour un seul revendeur

C’est pourquoi, quand on sait que certains cherchent le précieux sésame pendant des journées entières depuis novembre, nous pouvons comprendre l’agacement de certains. Entre les bots qui raflent tout pour revendre l’objet à des milliers d’euros… Ou les sites qui crashs… La plupart perd patience.

Pour ce qui est du revendeur ayant réussi à avoir plus de 2000 PS5, celui-ci serait parvenu à « hacker » la firme Game. Celle-ci, mettant à jour son stock, a vu ce dernier partir à la vitesse de la lumière comme le fait savoir Mouv’.

Le compte Twitter Carnage, groupe de spéculateurs, aurait donc mis la main sur les 2000 objets tant convoités. Si certains se demandent ce qu’ils vont faire de celles-ci, inutile de s’inquiéter pour eux. Ils vont tout simplement revendre leurs PS5 à des prix records…

Espérons que les firmes trouvent enfin un moyen de contrer ces personnes qui privent les gamers de leur précieuse console…