fbpx
Culture
Partager sur

La PS5 est de retour dans les enseignes Carrefour et Super U !

La PS5 est de retour dans les enseignes Carrefour et Super U !

Cela fait plusieurs jours que la PS5 est sortie et la console est déjà en rupture de stock. Elle va bientôt être disponible chez Carrefour.

La PS5 est enfin sortie pour le plus grand bonheur des gamers. La console est déjà en rupture de stock, mais certains Français pourraient l’avoir avant Noël chez Carrefour.

Depuis des mois, Sony prépare la sortie de la PS5. La nouvelle console était très attendue et beaucoup de fans ont pu la commander en avance. Il faut dire qu’elle annonçait de belles choses comme de meilleurs graphiques.

La console est sortie le 19 novembre dernier et les Français ont été nombreux à ne pas attendre Noël et à se ruer sur les sites pour l’acheter. Ainsi, en quelques heures, les magasins et les sites se sont retrouvés en rupture de stock et les parents et gamers sont en panique.

Difficile de savoir si la PS5 se trouvera aux pieds de tous les sapins de Noël. En effet, les enseignes sont dévalisées et certains particuliers revendent la console pour plus de 1000 euros à la place de 499,99€ pour un modèle standard.

Les magasins semblent pourtant faire tout leur possible pour avoir de nouvelles consoles. Néanmoins, avec le confinement, ils semblent prendre du retard.

PS5 encore victime de son succès chez Carrefour

Ce jeudi 3 décembre, les fans ont pu tenter d’acheter la PS5 chez Carrefour ou encore chez Super U. Les deux enseignes en auraient remis en vente sur leur site, mais il fallait être très rapide. Dès 9 heures du matin, les gamers devaient être prêts pour acheter la console.

Malgré ce petit restock, que peu de gens ont pu acheter la console. En effet, en quelques minutes, les deux enseignes ont tout vendu et ils ont dû faire une annonce sur les réseaux sociaux.

« Nous n’avons plus de stocks. On fait le maximum pour en récupérer d’autres au plus vite », a écrit Carrefour sur Twitter. Une bien triste nouvelle pour les fans qui attendent la PS5 depuis plusieurs semaines maintenant.

Les parents qui souhaitent offrir la console à leurs enfants vont devoir rester à l’affut. En tout cas, elle se vend très vite et Sony rencontre déjà un énorme succès.