fbpx
Culture
Partager sur

PS5: quelles seront les promos pendant le Black Friday ?

PS5: quelles seront les promos pendant le Black Friday ?

Le Black Friday a été repoussé au 4 décembre. A quelques heures du lancement, quelles sont les promos faites sur la PS5 ?

Suite à la crise sanitaire, le gouvernement a fait le choix de décaler le Black Friday d’une semaine. En effet, c’est à partir du 4 décembre que les offres vont être faites et notamment sur les produits électroniques. Tout le monde espère donc que la PS5 va également voir son prix réduit.

Toutefois, il faudrait être fou pour penser que la console de Sony ait doit à une baisse de tarif alors qu’elle ne sortait que le 19 novembre dernier. D’autant plus que celle-ci se retrouve en rupture de stock depuis un bon moment déjà.

Car oui, nous ne comptons pas les jours où les « stocks » sont « réapprovisionnés ». Ces derniers, ne durant qu’une trentaine de secondes, nous faisant poser la question suivante: y avait-il vraiment un stock de PS5 ? Un mystère très difficile a élucider…

C’est pourquoi il ne sert quasiment à rien d’espérer que la console de Sony soit elle aussi « victime » du Black Friday. D’ailleurs, nos confrères de L’internaute pensent de même. En revanche, le média fait savoir que certains jeux pourraient tout de même subir un léger rabais.

Une bonne nouvelle donc pour les détenteurs de PS5. Le Saint Graal devenu encore plus rare que les monolithes apparus en Utah et en Roumanie.

PS5: quelles seront les promos pendant le Black Friday ?
PS5: quelles seront les promos pendant le Black Friday ?

Pas de promos pour la PS5 durant le Black Friday ?

Mais étant donné que les joueurs PS5 s’avèrent beaucoup plus rares que ceux sur PS4, peut-être que les détenteurs de cette dernière pourraient trouver leur bonheur. Justement, toujours selon le média, quelques affaires pourraient être faites durant la journée du 4 décembre.

La console en elle-même devrait voir son prix réduit, tout autant que certains jeux. Le nouveau FIFA 21 se trouve par exemple à 44 euros au lieu de 69,99. Les accessoires ont eux aussi droit à leur réduction. Cela est le cas pour le casque VR ou les manettes.

Mais des promos se font aussi sur les « outils » de la PS4. Comme le Playstation Now et PS Plus, eux aussi présents sur la nouvelle PS5. Ces plateformes permettant de jouer à des jeux en streaming ou télécharger du contenu à moindre coût et jouer en ligne, devrait voir leur prix réduit sur leur abonnement:

44,99€ pour 12 mois d’abonnement contre 59,99€ ! Voici donc une bonne nouvelle pour les fans de Sony.