fbpx
Culture
Partager sur

PS5: quelles nouveautés pour le célèbre jeu FIFA 21 sur la console ?

PS5: quelles nouveautés pour le célèbre jeu FIFA 21 sur la console ?

Quels changements apporte la nouvelle mise à jour FIFA 21 sur les consoles PS5 ? On vous donne plus de détails.

Quels changements apporte la nouvelle mise à jour FIFA 21 sur la PS5 ? MCE TV vous dévoile tout !

C’est de loin le jeu vidéo le plus vendu de l’année en France. En effet, le jeu de football est toujours aussi populaire !

D’ailleurs FIFA 21 est désormais disponible sur les consoles nouvelle génération. En effet, si FIFA 21 était absent durant le lancement des PS5 et des XBox Series X et S, il est désormais disponible depuis le 4 décembre dernier.

D’ailleurs les gamers qui sont sur PS4 et Xbox One peuvent aussi en profiter. En effet, une version du jeu est disponible dans la boutique en ligne de leur console.

Mais alors qu’apporte réellement cette nouvelle version sur les consoles PS5 ? De quelles modifications et améliorations peut-on profiter sur les nouvelles consoles ? On fait le point.

PS5: quelles nouveautés pour le célèbre jeu FIFA 21 sur la console ?

PS5: les nouveautés FIFA 21

Ainsi, cette édition next-gen de FIFA 21 sur PS5 est une version améliorée de celle lancé début octobre sur les consoles précédentes. En effet, EA Sports promet une meilleure qualité graphique et technique.

Ainsi sur la version disponible sur PS5, les temps de chargement son réduits à quelques secondes. On  retrouve aussi de nouveaux effets de vibration avec la manette.

Ainsi que de nouveaux éclairage et une nouvelle caméra pour les matchs. Enfin, on retrouve aussi des animations améliorées avec et sans ballon.

Tout pour « faire ressentir le niveau  supérieur » aux joueurs. D’ailleurs on remarque ces changements dès le lancement du jeu. 

En effet les développeurs ont fait un travail exceptionnel sur les moments avant match. On voit ainsi les supporters entrer dans le stade.

Mais aussi les joueurs descendre du bus et répondre aux journalistes. D’ailleurs ils ont aussi pensé aux célébrations de buts et en fin de match.

Mais les changements graphiques sont surtout visibles sur un écran 4K. Ainsi, si vous n’avez pas un  téléviseur adapté, il vous sera plus difficile de remarquer cette amélioration.