fbpx
Culture
Partager sur

PS5: les prochaines dates de sortie des jeux phares dévoilées !

PS5: les prochaines dates de sortie des jeux phares dévoilées !

On dirait que la PS5 de Sony étoffe son catalogue ! En effet, voici les dates de sortie des jeux vidéo que l'on attend pour cette année 2021.

La PS5 attire toujours autant les joueurs du monde entier. Tout comme le line-up de celle-ci, qui grossit à vue d’œil. Voici donc les dates de sortie des jeux que l’on attend avec impatience. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Depuis la fin de l’année 2020, la PS5 a beaucoup fait parler d’elle. Il faut dire qu’elle constituait LA sortie de l’année, niveau console.

Véritable machine de guerre next-gen, elle rivalise aisément avec sa rivale, la Xbox Series X. Preuve en est que les boutiques sont en rupture de stocks.

Un écoulement conséquent en somme, pour la console phare de Sony. Une console dont la liste de jeux se rallonge lentement mais sûrement.

Le calendrier des sorties s’annonce riche, pour les joueurs de toute part. Et c’est tant mieux, n’est-ce pas ? À condition que vous ne vous vous procuriez une PS5 au plus vite, somme toute…

Sans plus tarder, on vous annonce d’ores et déjà le planning des sorties pour l’année 2021. À vos agendas, vous ne risquez pas d’être déçus une seule seconde !

PS5: les prochaines dates de sortie des jeux phares dévoilées !
PS5: les prochaines dates de sortie des jeux phares dévoilées !

Le line-up de la PS5 s’étoffe grandement pour l’année 2021

Première sortie pour le mois de janvier, Hitman 3, qui débarque le 20 sur PS5. Un jeu qui ravira sûrement les aficionados de la franchise.

Pour le mois de février, rien ne semble se profiler à l’horizon pour le moment. Cela étant, le mois de mars verra la sortie de deux jeux : Kena et Returnal.

Pour l’été 2021, deux sorties à garder en tête : Solar Ash, en juin, et Little Devil Inside en juillet. L’automne sera la saison la plus prolifique pour la PS5.

Pour cause, on assistera à la sortie de Stray et Ghostwire Tokyo en octobre. Quant à Ratchet & Clank, attendu de toute part, on est à peu près sûr que cela sera pour l’année 2021.

Reste à savoir s’il faudra attendre le T4 pour le prendre en mains ou s’il sortira bien avant. Pour deux autres jeux, il faudra encore s’armer de patience. Project Athia ne sortira pas avant 2022 et pour Pragmata, ce sera 2023.