fbpx
Culture
Partager sur

PS5: encore des problèmes de stock à venir pour la console ?

PS5: encore des problèmes de stock à venir ?

Le stock ne risque pas de revenir de sitôt, on dirait bien... En effet, la PS5 a affaire à une pénurie qui n'est pas près de s'arranger !

Il n’aura jamais été aussi difficile de se procurer une console à son lancement. Eh oui, la PS5 affiche sold out un peu partout. Quant à son stock, celui-ci ne se renflouera pas pour tout de suite. Armons-nous donc de patience. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Voici donc un petit état des lieux, quant au restock de la console phare de Sony. En effet, la PS5 est sur toutes les lèvres mais bien peu dans les bras des consommateurs.

Pourtant, celle-ci figure parmi les plus demandées en ce moment. Et ça n’est pas pour rien que ce fleuron de la console next-gen se vend comme du petit pain.

Il faut dire qu’elle a battu à plates coutures le record de sa prédécesseur : la PS4. Ainsi, la PlayStation 5 a le meilleur lancement de console jamais connu.

Cela étant, les joueurs de toute part aimeraient bien avoir leur console eux aussi. Ce, même si le stock s’épuise partout dans le monde.

La PS5 de Sony va-t-elle encore nous faire tourner la tête ? Et surtout, doit-on encore s’attendre à des problèmes quant à son stock qui s’écoule à vitesse grand V ?

PS5: encore des problèmes de stock à venir pour la console ?
PS5: encore des problèmes de stock à venir pour la console ?

L’offre s’amenuise alors que la demande monte en flèche pour la PS5

Cette année, Sony prévoit de vendre 18 millions d’unités de sa console et 10 millions en mars. Cela étant, ce ne sera pas une mince affaire, compte tenu des derniers bilans…

Plus tôt, on vous apprenait déjà que les stocks de la PS5 ne se stabiliseraient pas avant l’été prochain. Un véritable coup dur, on le sait, pour les joueurs qui patientent depuis trop longtemps déjà.

Cela est dû à un film isolant qui devient difficile à trouver ces temps-ci. Ajoutons à cela le fait que la demande est aussi forte voire plus forte que l’offre.

Conséquence : le stock s’épuise et ne se renfloue pas vraiment. Inutile de vous dire que la première PS5 qui arrive en stock disparaît tout aussi vite.