fbpx
Culture
Partager sur

PS5: les prix de revente explosent tous les records sur internet !

Décidément, la PS5 est bien la console de tous les records. Une fois de plus, le fleuron de Sony se hisse en haut du panier et explose tout !

Sony a fait très fort et a terminé l’année en beauté, somme toute. En effet, avec le lancement de sa console de salon, la PS5, il signe de nouveaux records. Encore une fois, le prix des reventes dépasse toutes les attentes. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Jamais une console n’aura donc autant fait parler d’elle… Eh oui, la PS5 de Sony attire bien des convoitises chez les joueurs casuels comme confirmés.

Aussi, de nombreuses personnes y voient un moyen fructueux de faire gonfler leurs finances. Comme tous ces scalpers qui revendent des consoles en masse.

Premiers à les acheter, ils ont ainsi pu faire bondir le prix de celle-ci. Alors que sa valeur monte en flèche, les pros de l’arnaque ne sont jamais bien loin.

Ces derniers n’hésitent pas non plus à revendre des photos de la console… Quant aux livreurs, certains se font plaisir et remplacent les consoles par des objets insolites !

Quoi qu’il en soit, sur la Toile, les prix de revente explosent tous les records. Rupture de stock partout, pas étonnant que la PS5 soit revendue si cher !

PS5: les prix de revente explosent tous les records sur internet !
PS5: les prix de revente explosent tous les records sur internet !

PS5: les joueurs sont prêt à tout pour l’avoir, quitte à y mettre le prix !

Les prix de la PS5 ainsi que sa rivale, la Xbox Series X avoisinent les 500 euros. Or, force est de constater que certains la revendent à plus de 800 euros !

Et encore, 800 euros si vous vous en sortez bien, car les prix ne font qu’augmenter, que ce soit sur eBay ou leboncoin pour ne citer que ces sites de revente. On est mal !

De son côté, Sony s’assure de réapprovisionner les stocks au plus vite pour le plaisir des joueurs. En achetant des PS5 certifiées, on est au moins presque certains de l’avoir à coup sûr !

Quoi qu’il en soit, c’est un nouvel exploit à ajouter à tous les records de la PlayStation 5e du nom. Bien que sa rivale, la Xbox Series X ne s’en sorte pas si mal non plus…