fbpx
Culture
Partager sur

PS5: le prix de la nouvelle console annoncé dès ce soir ?

PS5: le prix de la nouvelle console annoncé dès ce soir ?
Partager sur Facebook

Sony va-t-il enfin dévoiler sa tant attendue PS5 ? La firme japonaise pourrait très prochainement révéler le prix de sa console de salon...

Va-t-on enfin connaître le prix de la PS5 ? La console de Sony, rivale de la Xbox Series X pourrait dévoiler son montant dès demain… MCE TV vous dit tout de A à Z.

C’est somme toute un démarrage en beauté pour la PS5. En effet, le fleuron de Sony pourrait très vite lever le voile sur son chiffre à la vente… De quoi teaser une fois de plus les gamers avide de cette console.

On le sait, la PS5 fait couler beaucoup d’encre ces temps-ci. Outre ses performances graphiques, elle promet aussi une expérience de jeu unique et des titres inédits !

Pour l’heure, tout ce qui tourne autour d’elle réside à l’état de rumeurs. Même si Sony a dévoilé certains indices, et non minimes sur sa console de salon qui devrait bientôt pointer le bout de son nez.

Un leaker semble avancer dans un tweet, la date où Sony lèvera le voile là-dessus. On pourrait donc très prochainement connaître son prix, qui selon certains pourrait être de l’ordre des 399 dollars et des poussières…

À en croire les leaks, il ne nous resterait donc plus qu’à attendre le 14 juillet ! Tel un feu d’artifices, la PS5 pourrait alors dévoiler son prix : et ce, à 21h30 !

PS5: le prix de la nouvelle console annoncé dès ce soir ?

PS5: le prix de la nouvelle console annoncé dès ce soir ?

PS5: la console va peut-être révéler son prix dès demain

L’étau se resserre ! On ignore ceci dit si la firme va réellement prendre la parole. Ni même dévoiler le fameux prix de sa console flagship.

Il se peut aussi que le blog de PlayStation publie quelque chose en ce sens. Pour l’heure, le prix de cette console est estimé entre 399 et 499 euros.

Reste à voir si Sony s’alignera sur cette tranche de prix. Ou bien s’il va surprendre tout le monde en revoyant le prix de la PS5 à la baisse. Tout n’est donc plus qu’une question de temps !