fbpx
Culture
Partager sur

PS5: le prix et la date de lancement dévoilés par erreur !

PS5: le prix et la date de lancement dévoilés par erreur !
Partager sur Facebook

Un site marchand vient de dévoiler par erreur le prix et la date de lancement de la PS5. L’info reste toutefois à prendre avec des pincettes

Il y a quelques jours, Sony dévoilait enfin le design de la PS5. Toutefois, aucune info n’était donnée au sujet du prix et de la date de lancement. Ce n’était sans compter sur la bourde d’Amazon.

En effet, le site marchant vient de révéler par erreur le prix et la date de sortie de la console comme l’a remarqué Hitek. Toutefois, rien n’est encore sûr pour le moment et l’info reste à prendre avec des pincettes.

Car oui, depuis plusieurs mois, de nombreuses rumeurs circulent au sujet de la PS5. Certains faisaient par exemple savoir qu’ils connaissaient le design de la console alors que celui-ci n’avait rien à voir avec ce qu’ils disaient.

Toutefois, étant donné que l’erreur vient d’un site marchand très sérieux, nous pouvons tout de même y croire légèrement.

Mais alors, quand la PS5 va-t-elle sortir et à quel prix ? Si l’« erreur » s’avère exacte, cela serait pour le mois de novembre.

PS5: le prix et la date de lancement dévoilés par erreur !

PS5: le prix et la date de lancement dévoilés par erreur !

Le prix de la PS5 et sa date de sortie dévoilés par erreur

Comme vous avez pu le voir ci-dessus, toutes les infos attendues par les fans sont présentes. Prix et date de sortie compris. Sans grande surprise, le futur bijou de Sony ne s’avère pas donné.

Etant donné qu’il faudrait compter 500 euros pour pouvoir l’acquérir. En même temps, quand on sait combien de temps ont passé les techniciens sur la PS5 et le rendu de celle-ci, le prix est compréhensible.

Il va tout de même falloir mettre de côté pour espérer l’avoir. Mais pour cela, vous avez encore 5 mois pour le faire. En effet, selon Amazon, la sortie serait prévue pour le 20 novembre prochain. Autrement dit, presque un mois avant la fin de l’année.

Reste donc à savoir si tout cela s’avère vrai et si la PS5 va vraiment sortir à ce prix et à cette date. Nul doute que Sony va prendre la parole pour éclaircir la situation.